mercredi 18 avril 2012

Avis à la population

La Prune adore bavarder et elle adooooooore donner son avis, sur tout, tout le temps. 

J'aime bien participer à des sondages (sauf au téléphone, pouirk !) et je suis rêveuse quand je vois tous ces blogs où les gens reçoivent des produits à tester, j'adorerai faire ça, dire du bien ou du mal, mon p'tit truc à moi quoi... Alors je sais qu'il faut avoir beauuuuuuuuuucoup de visites et de commentaires, et que le blog de la Prune démarre touuuuuuuuut doucement (plus de 200 visites en 15 jours quand même, c'est pas mal), que c'est pas vraiment un blog de maman et donc pas très populaire, mais si des annonceurs veulent me faire découvrir leurs produits, moi je suis partante !!!! Alors n'hésitez pas !

Edit : Et comme dit le Pruneau, si en plus vous êtes fabricants de macarons et que vous voulez m'en faire goûter, faut encore moins hésiter...

La Prune


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !