lundi 16 avril 2012

Ephéméride - Lundi 16 avril 2012

Je sais pas vous, mais j'adore les éphéméride ! Je vous proposerais donc un petit message quotidien (autant que faire se peut) !

Nous sommes donc aujourd'hui le 16 avril 2012

Aujourd'hui nous fêtons les Benoit Joseph (j'en connais pas mais bon)

C'est le 107 ème jour de l'année, il en reste 259,
La 16ème semaine de l'année,
Le soleil se lève à 4h59 (une minute avant moi !) et se couche à 18h43

Mon changement de vie c'était il y a 54 jours (déjà) et mon prochain concert c'est dans 26 jours !

Aujourd'hui je dois broder les "moutons" de Jardin privé ! 

Bonne journée !

La Prune




4 commentaires:

  1. sympa comme idée, de cette manière nous aurons de tes nouvelles quotidiennements... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah je suis contente d'avoir enfin tes commentaires ! Merci à toi, bisous !

      Supprimer
  2. J'aime les éphémérides, mais je préférais ton journal hebdo...Mais ma Prune a fait dans le changement...parce qu'elle le vaut bien!...Bisous et belle semaine...Coralie68

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y reviendrais peut-être à mon journal, mais j'avais peur que ça soit trop flagrant les premières semaines :-) Bisous ma belle !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !