jeudi 19 avril 2012

Ephéméride - Jeudi 19 avril 2012

Bonjour !

Aujourd'hui nous sommes le 19 avril

C'est la saint Emma (j'en connais pas, mais moi ça me fait penser au roman éponyme - j'adore ce mot -  de Jane Austen)

Nous sommes le 110ème jour de l'année, il en reste 256

Le soleil s'est levé à 4h53 et se couchera  18h47

Cela fait 57 jours que ma vie a changé et on est à J-23 ! .

Je dois broder la mer celtique d'isa v

(et le Pruneau doit rentrer les poubelles)

Je vous souhaite une très bonne journée, espérons que les températures vont remonter, on se les pèle au Prunier !

La Prune




6 commentaires:

  1. coucou poupette, on a pas chaud non plus dans le Sud !!! je t'embrasse et profites bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Le soleil est revenu chez nous mais les températures c'est vraiment pas ça ! Bonne journée !

      Supprimer
  2. Et c'est mon anniversaire!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !