lundi 23 avril 2012

Ephéméride - Lundi 23 avril 2012

Bonjour tout le monde !

Je suis désolée, j'ignore pourquoi mais la programmation des articles ne fonctionne plus, vous n'avez donc pas eu d'éphéméride ce we... je vais tenter de régler le problème au plus vite ! 

Nous sommes le 23 avril,

C'est la saint Georges ! Et moi je pense à CE Georges :


C'est le 114ème jour de l'année, il en reste 252

Nous entamons la 17ème semaine !

Le soleil s'est levé à 4h45 et se couchera à 18h53

Aujourd'hui je dois broder les moutons de jardin privé.

Et cela fait 61 jours que j'ai changé de vie ! 

Et comme vous êtes de fidèles lecteurs, vous avez remarquez que la semaine dernière c'était la semaine des macarons, cette semaine sera celle des chamalow !

Bonne journée,

La Prune


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !