mercredi 18 avril 2012

Ephéméride - Mercredi 18 avril 2012

Bonjour à toutes (et à tous)

Aujourd'hui nous sommes le Mercredi 18 avril,

C'est la saint Parfait (qui a dit "c'est ma fête ?" vous cachez pas j'vous ai vu !)

Nous sommes le 109ème jour de l'année, il en reste 257

Le soleil s'est levé à 4h55 et se couchera à 18h46

Cela fait 56 jours que j'ai repris ma vie en main et on est à J-24 du concert !

Je dois broder les moutons de jardin privé (oui encore). Je suis pas motivée pour broder et je voulais pas m'encombrer avec des affaires inutiles, ce soir le Pruneau et moi on va au cinoche, voir un certain paquebot s'échouer sur un Iceberg (encore).

Et comme c'est mercredi, ce soir je dois sortir les poubelles (oui c'est trépidant la vie d'une prune).

Bonne journée,

La Prune


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !