vendredi 20 avril 2012

Ephéméride - Vendredi 20 avril 2012

Bonjour à vous amis blogonautes !

Aujourd'hui nous sommes le 20 avril, c'est la fin de la semaine !

Nous fêtons les Odette (bonne fête à elles) !

Nous sommes le 111ème jour de l'année, il en reste 255.

Le soleil s'est levé à 4h51 et se couchera à 18h49.

Cela fait 58 jours que je suis mon programme pour changer de vie (je vous en parlerai un jour)et on est à J-22 !

Aujourd'hui je dois broder le "coeur de Breizh" de créades.

Bonne journée,

La Prune


1 commentaire:

  1. une amie qui vous veut du bien20 avril 2012 à 11:24

    C'est l'anniversaire de ma sœur!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !