lundi 2 juillet 2012

Mon Pruneau

Mon Pruneau, il joue son macho par devant, mais quand ça va pas, il vient se blottir dans mes bras pour se faire consoler.

Mon Pruneau, il trouve toujours les mots qu'il faut.

Mon Pruneau, il sait quand je suis allée chez le coiffeur, il s'intéresse à la couleur de mes ongles et à mes fringues. Il accepte même de jouer les cobayes avec mes produits de beauté. 

Mon Pruneau, il adore me faire des cadeaux, parce qu'il m'aime, c'est tout. Du pain au chocolat du dimanche matin à l'après-midi shopping en passant par les bijoux, rien n'est jamais trop beau pour moi. Il me passe tous mes caprices.

Mon Pruneau, il dit qu'il aime pas les gosses, mais sa plus grande peur c'est de pas être un assez bon père pour Mirabelle. 




Mon Pruneau il rentre dans mes délires, il accepte mes folies, et il dit que, grâce à moi, il reste jeune dans sa tête.

Mon Pruneau, il se remet toujours en question. Pas pour se faire plaindre, pas par manque de confiance en lui, mais pour avancer, pour évoluer, pour grandir. 

Mon Pruneau, il dit toujours qu'il aime pas les animaux, mais il supporte pas qu'on leur fasse du mal.

Mon Pruneau, quand il sent que je perds pied, il prend les choses en mains (main/pied, huhuhu) pour me soulager des passages difficiles.

Mon Pruneau il est attentif, prévenant, galant, et toujours amoureux, même si au bout de 6 ans il a du comprendre quelle chieuse je suis, en vrai.

Et pour tout ça, mon Pruneau, c'est le meilleur de la terre.

Mon Pruneau il a un an de plus aujourd'hui, et il est toujours aussi beau, même plus encore. 

Bon anniversaire mon Amour, je t'aime pour toujours. 

Semper Fidelis


4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton pruneau ;)
    Ah on a de la chance de trouver parfois des hommes supers. Ça remonte le moral e se dire qu'il y a des types bien dans le monde ;)

    RépondreSupprimer
  2. Exactement :-) ça fait du bien de compter sur quelqu'un !

    RépondreSupprimer
  3. Kel.déclaration damour.....hihi....joyeux anniversaire à Mr pruneau

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !