vendredi 21 septembre 2012

Pruneau sait parler aux femmes.

Enfin, à moi surtout.

Ce midi, j'allais chercher mon déjeuner au monop du coin.

J'ai regardé les bijoux l'air de rien, en sachant pertinemment que j'allais être tentée.

Et ça n'a pas raté. Elle était là, cette bague en vieil or, avec un ptit zozio vintage. Et en plus élastique, parfaite pour mes doigts boudinés.

Culpabilisant, j'appelle Pruneau pour qu'il me dissuade, généralement ça marche bien, il dit "non", je repose l'article en ronchonnant, mais je le fais.

- Oui ? 
- Pruneau, il faut que tu m'aide, je suis tentée par une bague, c'est horrible.
- Non, l'achète pas. 
- Oui hein ? Bon, je la repose alors. Damned.
- L'achète pas, c'est moi qui te l'achète. 

Et bam.

Pruneau, je t'aime.

La Prune

Bague Bala Boosté, 9.90 €

4 commentaires:

  1. Wouhou :D Elle est trop belle, et sinon tu me prête le pruneau pour une séance shopping? Parce que moi avec le hareng ça marche pas :( ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha, pas sure que ça marche avec toutes les filles quand meme!

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !