jeudi 14 février 2013

St Valentin...

Ouais je sais, tu t'en cacte les oreilles de la st valentin, ras-le-bol pas vrai ? T'es comme nous, t'as pas besoin de ça ? 

Mais voilà, Pruneau et moi, depuis l'arrivée de P'tit Zizi dans mon bidou, avec tous mes maux de grossesse et à cause de son nouveau boulot, on peine à se retrouver tous les deux. Planifier des sorties est devenu un peu fastidieux et souvent, je dois l'avouer, je manque un peu de motivation quand même. 

Alors aujourd'hui, comme c'est le jour des amoureux, pas le jour des futurs parents, je tiens à dire à mon Pruneau que je l'aime d'amour, comme au premier jour. 

Même si c'est pas toujours facile, même s'il y a des hauts et des bas, même si la fatigue nous éloigne un peu, il suffit de me blottir contre lui pour me souvenir que c'est Lui, mon Ame Soeur, mon Trésor et que c'est pour ça qu'il est le père de mon enfant.

Pruneau, je t'aime. 


4 commentaires:

  1. Moi aussi je t'aime La Prune !!
    Ah c'était pas à moi de te le dire ? Ah bah tant pis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais c'est pas grave, ça fait toujours plaisir mdr <3

      Supprimer
  2. Mais moi aussi je t'aime ma petite prunette!!!!!!bisouuussss.Mag

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !