lundi 17 septembre 2012

Bits & Pieces #19

Salut mon p'tit chat,

J'espère que tu vas bien ?!

Ce we a été relativement reposant et tranquille, entre un passage chez l'ophtalmo (et oui, je suis encore plus bigleuse que la dernière fois) une visite chez Moune et Pap's enfin rentrés (mais pas pour longtemps) et un dimanche famille + suédois... j'ai fait cramer la CB mais ça en valait la peine ! Voici un p'tit aperçu !!!!








1 - 3 ) - Passage chez ikea oblige... avec mon p'tit coin de fille en 2 et le désespoir de Pruneau en 3...
4) - Passage chez l'ophtalmo et l'opticien... et ça bah... c'est juste le prix des verres... ouille !
5) - Notre nouveau pote s'appelle Sherlock, j'ai converti Pruneau, on est fan !
6 et 7) la (fausse) peau de mouton made in Ikea met de la douceur dans notre chambre...

Bonne semaine !

La Prune

4 commentaires:

  1. MDR la peau de mouton plaît aux poilus on dirait XD
    Bah ya pas de mal à se faire du bien, par contre les verres c'est clair que ça fait mal, très mal...

    RépondreSupprimer
  2. Et encore là j'ai pas mis la facture avec la monture et les lunettes de soleil... huhuhu... mais bon, les dernières c'était en 2008 alors bon...
    Et oui, la peau de mouton fait des émules mdr

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai repérée cette peau de mouton !

    RépondreSupprimer
  4. :-) Les grands esprits se rencontrent !
    J'ai pas pris la vraie parce qu'elle était un peu chère pour mon budget et j'ai toujours du mal avec la peau de bête, mais même la fausse est très chaude :-)
    Mais je crois que je vais pas en profiter beaucoup mdr !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !