jeudi 5 décembre 2013

Concepteur, je te hais

Toi, oui TOI qui vend des trucs de puériculture au prix fort mais qui n'a manifestement JAMAIS eu de bébé de ta vie ! 

TOI qui conçoit des pyjamas taille 1 mois (ou naissance) avec des boutons dans le dos, et qui n'a sûrement JAMAIS changé de couche à 3h du matin sur un nouveau né,

TOI qui invente des baignoires au ras du sol  n'a sûrement JAMAIS du te casser le dos pour donner le bain, 

TOI qui invente des tables à langer de restaurant SUR LE COTE (et pas de face) t'as sûrement jamais eu à changer une couche de travers, 

TOI qui propose des chemises bébé avec de VRAIS boutons t'as sûrement jamais habillé un gnome gigoteur de toute ta vie. 

TOI l'inventeur du gel douche bébé en tube qui n'a sûrement JAMAIS tenté de donner un bain en tenant le bébé dans une main et en tentant de verser ce p*tain de gel douche de l'autre (merci mustela stelaprotect) (non parce que, t'as raison, avoir un fils plein d’eczéma c'est pas assez chiant déjà)

TOI qui fait des poussettes qui coûtent une blinde mais qui sont même pas foutues d'avoir un panier accessible (sauf sur ma super nouvelle poussette que j'aime d'amour, mais je suis pas objective)

TOI qui fait des tétines qui tombent TOUT LE TEMPS et qui en plus ont un sens qui fait que MEME quand ton gamin arrive à peu près à les foutre à la bouche il hurle parce que c'est pas dans le bon sens !

et TOI là, TOI, qui a créé un lit parapluie qui pèse un bras, qui doit être déplié par un énarque (au moins) (voire 2) (ou alors par 2 parents qui ont 2 grand-parents au bout du fil), et qui, entre le châssis et le matelas, prend toute la place dans le coffre (t'as raison, c'est pas comme si on avait une poussette, des valises, tout ça... )

Comment je vais faire pipi moi ? hein ? COMMENT ???

et toi là, TOI !!! TOI inventeur qui a pondu ce joli jouet plein de couleurs qui a bien accroché mon Brugnon avec sa jolie forme, son miroir, ses grelots qui font glingling... 


Toi qui a mis ce petit bouton ton sur ton sur un des pieds du machin EXPRÈS pour qu'on le voit pas du premier abord alors que tu sais bien - si, tu le sais, ne fais pas semblant - je n'achète JAMAIS de jouet musical.


et toi surtout TOI qui a OSE mettre cette chanson que dis-je, cette abomination abominable dedans !!!! 


(oui, je sais, tu me déteste, mais il fallait que tu partages ma douleur)

Et attention, coup de grâce, comme tu voulais vraiment que je souffre, t'as oublié des notes (je te racontes même pas comment c'est horrible) et t'as conçu un truc sans pile et qui donc ne S’ARRÊTE JAMAIS !!! Tant que t'appuie dessus, t'as cette horriiiiiiiiiiiible musique à la con qui te poursuit !

Non mais sérieusement... tu veux ma mort ou quoi ??? 

Alors franchement, je te le dis, je suis gentille, mais là, c'est pas possible. Je demande ton licenciement pour faute grave. Très grave même. Ou alors qu'on t'enferme dans une boite et qu'on te passe la musique en boucle pendant 24h (ne te plains pas, j'ai une copine qui proposait 1 semaine mais j'ai eu pitié).

C'est tout. 

La Prune

4 commentaires:

  1. Les pyjamas qui ont des boutons dans le dos et qui continuent sur la jambe, alors lààààà c'est plus que le pompon!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. HAN les vrais boutons sur les fringues de bébé ! J'ai UNE brassière avec TROIS boutons pour La Muse et c'est déjà l'angoisse quand on sort, j'imagine pas la chemise pour ton Brugnon !
    Par contre, on m'a offert deux pyjamas avec les pressions dans le dos en taille naissance, je ne les ai jamais mis (j'avoue...pardon belle-maman)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! c'est pas mal cette musique ....douce , pas mièvre du tout , pas flon , flon ....du Patrick Sébastien bon cru !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas cliqué sur la musique... pas folle la guêpe !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !