jeudi 2 janvier 2014

2014... B&P #58 - La semaine en image de la nouvelle année

Il y a bien longtemps que je ne fais plus de résolutions, parce que comme tout le monde je ne les tiens jamais et que ça me culpabilise à chaque fois...

Mais je vais me souhaiter de belles choses pour 2014 - on n'est jamais mieux servi que par soi-même - comme par exemple :

- Continuer à alimenter ce blog autant que possible malgré ma reprise du boulot (tu as le droit de me plaindre).

- Trouver un nouveau travail, plus près, plus intéressant, pour m'éviter les 4h30 de trajet quotidiens, (pas la peine de me sortir "t'as qu'à habiter plus près" la région parisienne c'est pas dans mes moyens),

Même si la vue est magnifique

- Continuer à préparer des petits pots pour mon bébé et me préparer mes déjeuners en même temps,

- Terminer ma broderie de l'année 2014 avant 2020,



- Perdre les 15 derniers petits kilos que j'avais en trop d'avant ma grossesse (mais c'est pas gagné)


- Arrêter d'habiller mon fils comme un animal. Ou pas.


- M'abreuver de ses sourires,

- Le regarder grandir,

- Etre moins stressée par ses pleurs,

- Mener ma vie comme je l'entends,

- Et surtout continuer à savourer chaque instant !

Bonne année à toi !

La Prune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !