mardi 8 mai 2012

J'aime les cadals !

J'avais prévu de vous le montrer vendredi dans mes coups de coeur shopping parce que je fais une fixette depuis quelques jours dessus, mais je vais vous le montrer aujourd'hui, en fait. 

Pour revenir à la genèse des sacs, mon premier sac Bensimon, c'est mon frérot qui me l'a offert il y a ouf... pas mal d'années déjà. Tellement que j'ai même pas pu vous le trouver sur internet pour vous le montrer. Il est marine et kaki, avec une sangle sur le dessus. Il est grand, mais pas trop, avec une poche dedans et derrière pour mettre tout mes p'tits machins de fille et surtout mes CLES, mes 4 trousseaux que je traine partout et que je trouve jamais, surtout pas quand je suis pressée. Bref, il est PAR-FAIT. 

Tellement parfait que je lui en ai fait vivre des vertes et des pas mures à l'emmener partout et même mon rat (oui j'ai eu un rat autrefois) l'a grignoté par endroit. 

Bref il commençait à fatiguer, le pauvre. 

Et mon pruneau adooooooooore la marque Bensimon, juste pour le nom, je saurais pas vous dire pourquoi. Donc il m'avait dit qu'il me rachèterait un sac Bensimon, pas un autre, c'était o-bli-ga-toire. 

Et comme je suis une bonne Prune bien obéissante, (et que quand on me dit qu'on va m'offrir un truc faut pas me le dire deux fois) j'ai cherché partout un joli sac, mais un Bensimon. J'ai cherché le sosie du miens en fait, mais il devait être unique parce que je l'ai pas trouvé... Par contre je suis tombée sur celui là...


 Il ressemble un peu au miens, mais en plus grand (admirez la grande poche qui se rabat pour mettre encore plus de trucs de Prune dedans) il a du roooooooooose (et la Prune adooooooooore le rose parce qu'elle trouve que le rose, ça fait fiiiiiiiiille) mais en même temps il est sobre... casual clothes comme dirait Pruneau quand il se la pète en parlant franglish... Je l'aime quoi... Seul hic, 60 € le bestiau quand même... 

Et bah mon Pruneau il me l'a commandé hier. Comme ça, pour rien, juste parce qu'il m'aime. 

Non en fait, mon Pruneau il aime surtout me faire des cadeaux pour rien, parce que moi, quand j'ai un cadeau ça donne ça : 



 Et j'exagère à peine. 

Il vous plait mon cadal ? 

La Prune

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas une fille à sacs, mais franchement il est très beau!
    Sympa ton Pruneau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii ! Oui il est adorable :-)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !