vendredi 18 mai 2012

Le Shopping du vendredi - Breizh humour...

Les bretons ont de l'humour. Et comme la Prune elle aime les gens qui ont de l'humour et qui se prennent pas aux sérieux, elle vous fait partager une sélection d'articles bzh aujourd'hui... Attention, il va y avoir du rire et de la tentation, prépare tes zygomatiques et ton portefeuille, tu seras prévenu. 

L'excellent site Paria  propose toute une collection de tshirt à 25.50 € que t'as envie de tous les avoir :

Source Paria
God Save the Kouign (tu connais pas le kouign miam-miam ? [applause, quel humour !])

















Source Paria
 Un petit rappel de la définition de Kenavo (la preuve qu'on a de l'humour au Prunier, vue qu'on m'a longtemps considéré comme "la petite parisienne"...)
Source Paria

















Un message écolo pour une fois ! Légalisons le Goémon ! 

















Chez A l'aise Breizh, dont tout le monde connaît la petite bigoudène (comment ça t'en as pas encore ? file en acheter, tout de suite ! m'en fout que tu sois pas breton, c'est pas important, c'est pour que la Prune elle puisse te faire des p'tits coucou quand elle est arrêtée au feu rouge derrière toi !) on trouve aussi des tshirt et des sweat humoristik comme ils disent

Publication avec l'autorisation de la société alaisebreizh
 Le seigneur des Ormeaux, le Précieux coquillage (clin d'oeil à une breizh-copine-du-nord qui l'arbore fièrement) 24 €

















Publication avec l'autorisation de la société alaisebreizh
 Les bigoudènes pirates, pour nos trois mamies-breizh préférées à 24 €
Publication avec l'autorisation de la société alaisebreizh




















Le sweat du fameux festival des vieilles morues (mais siiiiiiiiiii c'est les vieilles morues que ça s'appelle) à 51 €












Et pour les grands gourmands vous pouvez trouver plein de spécialités aux délices bigoudens et qui sait ? craquer pour la planche à découper desperate housemam (et hop ! piti clin d'oeil à mon Pruneau...) à 5.90 €

source Délices Bigoudens

Voilà mes p'tits chouchous, je vous fais des poutoux bretons et je dis un gros merci à A l'aise breizh qui a  accepté de me permettre d'utiliser ses visuels (et oui, la Prune n'est pas payée à faire de la pub, quand elle aime, elle parle !). 

A bientôt ! 

La Prune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !