lundi 28 mai 2012

Mes délires onglistiques du jour - 28 mai 2012

La semaine dernière j'ai du rentrer seule au Prunier. Erreur fatale. Il sait pas le Pruneau qu'il y a de nouvelles boutiques à St Lazare ? Bah voilà. C'est malin hein...

#


De gauche à droite :

#395 Duo-Chrome Luxurious Bronze
#302 Pearly Orchid
#389 Milk Mint

Ils sont à 2,50 € pour les "normaux", à 4,50 € pour le Duo Chrome. Ca reste très raisonnable hein ?!

Aujourd'hui je te présente le petit dernier. Ni tout à fait vert, ni tout à fait turquoise, c'est un beau compromis pour le Pruneau qui ne voulait SURTOUT pas de vert (vas savoir pourquoi).


























J'aime bien sa couleur acidulée qui fait très vacances et qui fait ressortir mon bronzage naturel :-)  Et toi, tu aimes ?

La prochaine fois je fais une razzia chez les magnetics, j'ai vu qu'ils vendaient les aimants 1,50 € !!!! 

La Prune

Rendez-vous lundi prochain pour la suite !



6 commentaires:

  1. Qu'il est joli le bleu turquoise-vert mais un peu trop voyant à mon goût. En tout cas, les prix sont raisonnables

    RépondreSupprimer
  2. Comme le Pruneau, je ne suis pas très vert non plus, mais j'aime bien le "Duo-Chrome Luxurious Bronze": je suis impatiente de voir ce qu'il donnera...
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Le luxurious bronze est un peu décevant je trouve, à voir lundi prochain :-)

    Mayssa effectivement il est assez voyant, surtout pour une peau mate, mais j'ai bien aimé quand même :-)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime le bronze.. je ne me fait pas au turquoise.. me faut les paillettes et les strass mwoa!

    RépondreSupprimer
  5. flashy la miss!jadore

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !