mardi 15 mai 2012

Ya quoi dans mon sac ?

Je me souviens d'un blog sur mon ancienne plateforme qui proposait de demander à toutes les femmes ce qu'elles avaient dans leur sac à main (question vitale s'il en est !). J'aimais bien l'idée. C'est notre petit chez nous notre sac, on s'y sent bien, on le connait par coeur ("mais noooooooon Pruneau, pas dans cette poche là, je t'ai dit la deuxième petite poche de devant à droite quand t'ouvres en le tournant vers toi, c'est pas difficile pourtant !"), bref, c'est un élément IN-DIS-PEN-SABLE.

Alors donc, ya quoi dans le sac d'une prune ?


1) - Mon casque. Rose. Vital. Je sors jamais sans ! Même si le Pruneau dit que ça me fait une tête d'extra-terrestre, ça me permet d'écouter ma musique à fond sans gêner personne et pi en plus de pas entendre les vieilles dragues à deux balles et les "sioupléééééééé madaaaaaaaame" dans le métro...

2) - Mon super new portefeuille Little Marcel que j'aime... 

3) - Oui la Prune s'instruit en lisant Harry Potter. 1000 pages qu'il fait le bouquin. Je me muscle les bras et le cerveau en même temps. Merci JK Rowling

4) - Comment ? la Prune n'est pas sublime au naturel ? si, bien sûr, mais c'est pour m'occuper dans la voiture le matin (c'est Pruneau qui conduit)..."crayon sublimateur" (c'est le truc pour cacher les mochetés en fait), poudre libre, crayon pour les yeux, un peu de fard à paupière, et c'est déjà bien !

5) - Ventoline. Bon en fait elle est périmée depuis octobre 2011 (papa, dis pas ça à maman elle va me tuer) mais c'est juste "au cas où". 

6) - Normal que tu vois rien, ya 4 trousseaux de clés. On m'appelle Passe-partout.

7) - Ma carte de train de francilienne. Beark

8) - Ma brosse pour dompter ma tignasse en cas de grand vent. 

9) - Des tickets restaurant pour faire miam dans ma bouche le midi.

10) - Des billets pour plein de concert (cherche pas à piquer mon sac, je les garde jamais longtemps, je les planque au Prunier, chui pas folle !)

11) - Mon agenda (prune évidemment) et les papiers de la voiture. Oui la Prune PEUT être sérieuse. Des fois. 

Et vous, ya quoi dans vot' sac ? 

(si vous voulez m'envoyer la photo du votre pour que je la publie, ya pas de soucis !)




5 commentaires:

  1. ki a dit kune femme savait pas ce kelle avait dan son sac!!!hihi!!!!jadore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je sais tout ce que j'ai, le problème est de savoir OU c'est lol !

      Supprimer
    2. Et si tu veux participer, tu m'envoie une photo de ce qu'il y a dans ton sac avec une petite explication et je m'occupe du reste ^^

      Supprimer
  2. j'adore la photo!
    Ah nous et nos sacs! Avec le mien ce qui est bien, c'est qu'il n'est pas trop grand, donc je suis obligée de me limiter! C'est une besace en cuir trouvée dans un magasin d'artisanat d'amérique du sud, une merveille (je l'aime mon sac) qui fait à la fois très folk, hippy et qui a côté anachronique assez marqué (un peu estampillé médiéval). Cela dit il est quand même plein à craquer. Mes clefs (un trousseau énorme, auquel sont accrochés autant de clefs que de grigris porte clefs), mon portefeuille énorme (forcement entre les places de concerts, la carte de transport, la CB, les papiers "officiels", les photos, les cartes de fidélité en tout genre,la carte de bibliothèque etc), ma bourse (anachronique encore) pour la menue monnaie, mon portable, le livre en cours, le mp3, la mini trousse à maquillage et à autres trucs de filles, le paquet de mouchoirs, le tube d'efferalgans, un stylo (ou 2 ou 3), le carnet qui sert à tout noter (les pensées du jours, les coups de coeur, les coups de gueule, les trucs à ne pas oublier),le stick à lèvres... Un sacré bordel! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha je me reconnais bien là ! une vraie fille ! Si ça t'intéresse envoie moi une photo, je publierai tout ça sur le blog :-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !