dimanche 3 juin 2012

Bonne fête Moune !

- Pruneau, quand je serais maman, ou enceinte, ou que Bébé sera petit, tu me feras un cadeau pour la fête des mères ? 

- Nan t'es pas ma mère. Pis en plus c'est pétainiste comme fête, c'est comme la séparation des Pays de la Loire et de la Bretagne. Révoooooooooolte ! 

- Ouais mais, c'est comme la St Valentin quoi, on dit que c'est commercial que quand on est célibataire, qu'on n'a pas d'idée de cadeau ou qu'on aime plus sa Prune (rayez la mention inutile) Moi je veux un cadeau... 

- De toute manière, toi, dès qu'il s'agit de cadeau... 



Aller, bonne fêtes à toutes les reums de la planète, celles qui le sont depuis longtemps, celles qui sont sur le point de l'être, celles qui découvrent et celles qui ne le sont pas encore mais qui le sont déjà dans leur tête.

Quand on est maman, c'est pour la vie.

Bonne fête Moune.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !