mercredi 27 juin 2012

Je ne suis pas une copycat...

ça fait plusieurs fois que je me rends compte que sur Hellocoton ou ailleurs, mes sujets correspondent à ceux d'autres blogs. Hier, j'ai même vu que la veille, un article sur une fan était dans les top humeur. 

Alors pour aller au devant d'éventuelles réclamations, je tiens à préciser que je programme tous mes articles des semaines à l'avance, au gré de l'inspiration, et je rajoute des petits trucs à droite à gauche. à l'heure actuelle, j'ai des articles préparés jusqu'à mi-août, tu manqueras pas de lecture ! 

Une preuve ? 



6 commentaires:

  1. nous on te croit !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je fonctionne comme toi, j'ai donc le même "problème", et de ce fait, je m'en prends plein la gueule!
    M'enfin bon...

    RépondreSupprimer
  3. Aller courage, on va dire que c'est le hasard qui fait mal les choses...

    RépondreSupprimer
  4. les grands esprits se rencontren!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !