jeudi 21 juin 2012

La Prune a testé pour vous : Lush les cosmétiques Frais Fait Mains #2

T'es qu'une tentatrice ! Oui toi, jeune blogueuse qui observe du coin de l’œil mon blog, oui toi je le sais, tu as besoin de nouveauté, de trucs trop géniaux que j'essaierai et dont je parlerai avec ma poésie et ma dextérité naturelle. A cause de toi, parce que je fais des recherches poussées quand je te prépare un article, je suis allée sur le site de Lush il y a quelques temps, et j'ai cédé honteusement à la tentation.

D'abord, faut dire, c'est pas ma faute, c'est pour la fête des Mounes, j'ai préféré prendre que ça que le sempiternel bouquet de fleurs (parce que déjà c'est moi qui l'ai fait envoyer à ma belle-prune, et pourtant on peut pas dire qu'elle le mérite) hmm hmm.

Donc j'ai craqué pour  le coffret Ruche à Miel à 25.95 €

Copyright Lush CFFM
Au programme :

- ballistic au miel et au rhassoul L’Une de miel
- pain moussant au caramel Ma Bar
- gel douche sensuel au miel et au jasmin Flying Fox e
- savon au caramel et au miel, Le Miel et les abeilles.




Et du coup je me suis commandé un petit masque:

Copyright Lush CFFM
La Grande Mentheuse 7.95 €/125 g (existe en 315g)

J'ai beaucoup aimé. A l'ouverture, ça sent bon la menthe et au premier abord, t'as l'impression de te tartiner de chewing-gum. ça donne une super impression de fraicheur et ça sèche assez vite. Le résultat est nickel, quand tu te rince, t'as une vraie peau de bébé, je conseille fortement. (également testé et approuvé par le Pruneau himself)




Et comme chez Lush ils sont vachement sympa, ils m'ont proposé un échantillon gratuit, j'ai choisi (sans vraiment choisir, je savais pas ce que c'était mais c'est bien tombé): 

Copyright Lush CFFM


Le velouté de douche Chaman 14.95 €/250g

La texture est vraiment bizarre. On dirait que tu te tartine le corps de crème hydratante, mais dans le bain. C'est surprenant et très agréable, j'aime beaucoup l'odeur et ça rend la peau toute toute douce ! Je le conseille particulièrement si tu utilise un rasoir, c'est magique, tu sens rien et tu te retrouve avec des aisselles de bébé. Le pied.


Mais en plus, dans le p'tit paquet, bien emballé dans des sachets jaunes, yavait d'autres échantillons : 

Copyright Lush CFFM




 Déodorant Aromaco 6.95 €/100 g

Alors ça j'étais méga sceptique, parce que moi, les déo "natures" j'y crois pas des masses. En fait c'est un p'tit cube blanc (comme la photo l'indique), tu te frottes avec, ça donne la même sensation qu'un déo stick.

Et bah je trouve que ça sent bon, une odeur musquée très particulière (comme pour la plupart des produits lush), de patchouli et de camomille, j'en ai pas mis beaucoup et là (attends que je vérifie) ouais c'est bon, je sens pas encore le rat crevé, tout va bien ! Je transpire pas beaucoup en général, mais là j'ai fais le test avec un haut en soie et en prenant les transports quand il fait plus de 25°C dehors. IM-PE-CA-BLE ! Je crois même que je vais me laisser tenter à la prochaine commande parce qu'un parfum comme celui-là, sûr que ça se trouve pas dans le commerce !

Attention cependant, il n'est pas anti-transpirant, alors si c'est les chutes du Niagara sous tes bras, tu risque d'avoir des surprises à la fin de la journée.
Copyright Lush CFFM


 Shampoing Réincarnation 7.95 €/100g

Alors là, ils sont fort chez Lush. Comment ils ont pu savoir que JUSTEMENT  j'étais brune ET que je voulais essayer le henné, mais que j'avais peur (et pas de sous ?).  Soit ils ont vachement de bol, soit ils m'espionnent, soit ils ont des p'tits doigts vachement bien informés. Hmm hmm.

ça mousse pas beaucoup et le résultat est pas super flagrant en première application, le Pruneau il a juste dit que j'avais le poil plus brillant, mais côté reflet rien d'exceptionnel. Après 15 jours, le Pruneau m'a dit que je prenais des teintes irlandaises... ce n'est pas très flagrant mais c'est un peu comme si j'avais passé mon temps au soleil (ce qui tu t'en doutes, n'est pas le cas !)

Convaincues ?

La Prune


La semaine prochaine, je teste pour toi un dissolvant miraculeux. Si, si miraculeux (au moins)

4 commentaires:

  1. Et apres ça la prunett est prête à être ceuillite.hihi

    RépondreSupprimer
  2. pour les lèvres gercées je conseille le soin pour les lèvres "embrasse-moi"
    j'adore aussi l'eau tonique "bouffée d'air frais"
    J'ai testé plusieurs barres de massage mais je suis pas fan je trouve ça trop gras et trop collant. Disons qu'après le massage il faut aller prendre une douche alors qu'on aurait plus envie de dormir!
    J'adore les ballistics! Les gelées de douche c'est rigolo!
    Et enfin leurs coffrets cadeaux sont supers, il y en a pour tous les prix et pour tous les goût!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai testé bouffée d'air frais, c'est prévu dans un prochain article ^^

    J'aime bien les ballistics mais Pruneau trouve que c'est trop cher pour ce que c'est (et il a pas tort)... Pour le reste, j'ai pas encore testé, mais ça ne saurait tarder !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !