vendredi 8 juin 2012

Le Shopping du Vendredi - Bidons ronds #2

Bonjour à toi Visiteur ! 

T'as retenu ma leçon de la semaine dernière pour te sentir belle et glamour avec un gros bidon ? Mais ça te suffit pas ? On va continuer aujourd'hui alors. Si tu rêve de porter une robe pour la garden party de Tati Gisèle, ne t'inquiète pas j'ai ce qu'il te faut. Hein quoi ? T'as dépensé tout ton argent dans la poussette-cosy dernier cri à 1000 € ? Vas donc l'ami ! Tu ne me connais guère ! Ne sais-tu point que la Prune fais toujours attention à tes sous ! Moins de 30 € la robe ! Mais oui, mais oui ! Bon tu es prêt ?


Crédit Photo Kiabi

 Une photo noire avec un super motif pour qu'on te remarque (des fois que ça serait pas encore assez de plus voir tes pieds) 24.99 € chez Kiabi




















Crédit Photo Vert Baudet

En un peu plus Casual Clothes, la Robe marinière bicolore pour te la péter à st tropez (douyoudouyou) 29.90 € chez Vert Baudet. Je la trouve trop belle. Je la veux. Oui même si j'attends pas de raisin-sec avant 10 ans, les rayures, ça se démode pas.















Crédit Photo Mamma Fashion


La sur-robe Mamma Fashion à porter sur le fond de robe proposé à 35 € ou comme je l'imagine sur un joli Mood Kit.  J'adore.

Existe en 3 couleurs (prune, rouge et gris). 29.90 €

Quoi tu sais pas encore ce qu'est un Mood Kit ? Vas-donc voir jeune ignorant, regarde l'innovation et imagine le confort.











Crédit Photo Autour de Maman

Et chez mes chouchous  Autourdemaman

 Une jolie robe du soir toute jolie bustier avec un joli noeud... Existe en plusieurs coloris. 19.90 € 












Crédit Photo Autour de Maman


Et une robe avec tout plein de petit coeurs, en 3 coloris, 24.90 €

















Crédit Photo Autour de Maman
Une robe toute légère, diaphane, pour avoir l'impression d'être la déesse grecque de la fécondité (oui, rien que ça) 26.90 € (existe en blanc et beige)

















Alors ? j'ai pas encore tout déchiré là ? (oui je m'auto-congratule).

La semaine prochaine on reste sur le thème du bébé (et on va y rester un moment) avec des body trop fun. 

La Prune

1 commentaire:

  1. Je craque complet sur les 3dernieres robes.sublime........tien un rayon de soleil je v pouvoir troquer mon k way contre une Bell robe....hihi......merci pour cett Bell sélection.......et vivement la semaine prochaine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !