mardi 24 juillet 2012

Bit's & Pieces #13

Le voici, le voilà ! Il est un peu en retard cette semaine, mais je n'avais rien à vous mettre sous la dent ! Mais comme on dit, le plaisir après l'attente, tout ça...







1) - Mes chats ont des goûts de luxe,
2) - Pruneau a reçu son uniforme,
3) - Les fleurs, ça se mange au Prunier,
4) - Ma bannière enfin accrochée (ça fait juste 2 ans et 2 appart qu'elle attend...)
5) - Mon p'tit coin à moi,
6) - Nutella addict !

2 commentaires:

  1. C'est toi qui as fais la bannière? Super chouette !
    Nut... miam miam, puisque c'est comme ça je vais taper dans le pot de ZAM, à la grosse cuillère ! Lol

    RépondreSupprimer
  2. Et voui c'est moi :-) J'ai fais ça vite fait avec un logiciel de dessin :-) Bon nutella !!!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !