mardi 17 juillet 2012

Je vais bien, merci de t'inquiéter !

Suite à la publication de cette photo hier :


On aurait pu penser que quelqu'un s'inquiéterait, mais non, même pas, wallouh ! (bande d'ingrats)

Bon cela dit, ya pas trop de raisons, je vais bien. J'ai juste fait un faux mouvement en chahutant avec Pruneau (si je dis bataille de polochon personne trouvera ça crédible et pourtant si, on fait des batailles de polochon). Mon poignet a "lâché" ça à fait "crac" et aïe j'ai mal. Et ça fait une semaine que ça dure. 

 Moune, panique pas, appelle pas Europe Assistance, c'est pas bleu, c'est pas gonflé, et Pruneau m'a donné les premiers soins (un sauveteur à la maison c'est quand même trop cool). 

Ceux qui me connaissent diront "ça m'étonne pas" et si tu me connais pas, habitue-toi vite. 

- Je suis la fille qui s'est fait une tendinite au genou en marchant le premier jour de nos vacances. Même que j'ai pas voulu aller à l'hôpital au Portugal (parce que bon, voilà quoi) et que j'ai dis au Pruneau que soit il me faisait rapatrier en France, soit on continuait nos vacances. Et donc j'ai passé une semaine à pleurer et trois mois en béquilles (et un passage de permis avec une genouillère).

- Je suis celle qui s'est de nouveau fait une tendinite au même genou deux ans plus tard en descendant d'une tour médiévale (oui pas en montant, en descendant) deux jours avant d'aller au Mont St Michel et de faire un concert au Zénith de Paris. On a annulé le Mont St Michel, mais je suis allée au Zénith en béquilles, dans la fosse quand même (faut pas déconner).

 - Je suis celle qui s'est tordue la cheville sur la neige deux jours avant l'EVJF de Guimauve, alors que je devais conduire 350 bornes et faire une rando de 6 km (mais je l'ai fait quand même, avec une chevillère).

- Je suis la fille qui s'est fêlé le coccyx (ouais je sais écrire "coccyx", c'est beau un écrivain public hein ?) en glissant sur du verglas. 

- Je suis celle qui se bloque le dos tout le temps pour rien même que la médecine du travail a dit "ouais c'est les lombaires, bon bah, faut faire attention en se penchant hein". 

Bref, je suis la fille qui se fait toujours quelque chose quand il faut pas et qui fait dire à Pruneau que tous les cheveux blancs qu'il a sur les tempes, bah c'est ma faute, parce qu'avant d'être avec moi il en avait pas... (ou pitetr que c'est l'âge ??? ah non Pruneau, pas taper, chui blessée !!!)

Je devrais aller chez le médecin mais bon, c'est trop pas le moment. Parce que je dois aller à Quimper avec deux triyannautes qui n'ont pas leur permis (elles comptent sur moi, tu comprends Pruneau ? C'est purement altruiste ! siiiiiiii je t'assures !). Parce que Pruneau part en vacances une semaine avec Mirabelle, qu'il me faut ma voiture pour aller bosser et que je peux pas être en arrêt parce que ma collègue est en vacances. Parce que je dois emmener Saucisse faire ses vaccins dans notre clinique vétérinaire à 45 min de route. Alors bon, tout ça fait que un plâtre ou une attelle, ça serait super chiant, et que dans le doute, bah j'attends.  Et si vraiiiiiiiiiiiiiiment j'ai encore mal pendant ma première session de vacances (celle où je dois aider à finir la peinture de la chambre de Mirabelle) alors peut-être que là, j'irais voir quelqu'un.

Cela dit je peux quand même conduire (mais je maudits Titine et son volant en béton armé) et je peux pratiquement faire tout ce que je fais habituellement. Sauf que taper à l'ordi est devenu super douloureux (comment chui trop sympa avec toi n'empêche) et utiliser des ciseaux c'est juste impossible. Du coup c'est Pruneau qui va me manucurer ce soir. L'est gentil hein ? Par contre on va faire dans le transparent parce qu'il est pas trop habitué, mon Pruneau (en même temps, s'il l'était je m'inquièterai) donc yaura pas d'essais onglistiques cette semaine. 

Cela dit t'as du bol, j'ai plein d'articles programmés rien que pour toi. 

Chui gentille hein ? 

La Prune

4 commentaires:

  1. Je suis morte de rire en te lisant. Parce que je suis pareille... voir pire.
    J'ai un super ostéo, il me sauve régulièrement la vie lol en m'engueulant parce que "quelle idée d'attendre 15 jours dans cet état t'as pas un hématome là il est luxé et cassé cet orteil !!" ouais nan mais j'avais poney quoi je pouvais pas m’arrêter (et c'est vrai que j'ai poney... je suis monitrice d'équitation)

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est trop ça... c'est comme ça que j'ai pratiquement pas vu un médecin depuis 5 ans, même si des fois, j'aurais du mdr Et aussi comme ça que je suis en retard de 2 ans sur mes vaccins, mais cht, faut pas dire, c'est prévu pour dans pas longtemps, avant que bébé s'installe ! (viiiiiiiiiite !) Enfin l'important c'est qu'au final ça a duré que 10 jours cette histoire, donc ça va, au suivant ! mdr !
    (haaaaaan équitation, mon rêve !)

    RépondreSupprimer
  3. Je te jure, trouve toi un bon ostéo à voir une fois de temps c'est le pied ! bon le mien il est 2 en 1 puisqu'il est aussi généraliste et depuis bientôt 4 ans que je l'ai rencontré on se voit tous les mois pour remettre mon corps d'aplomb après 30 ans de mauvais traitements. Mais depuis qu'il me manipule j'ai virer mes semelles orthopédiques (pieds plats et 8mm de différence de hauteur de jambes) et ma ceinture lombaire, diminué mes allergies et autres désagréments. Du coup si j'avais su pour ma grossesse je l'aurais fais avant elle aurait été plus sympa !

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine... On est faites pour s'entendre, j'ai eu des semelles aussi, déformation des pieds, j'ai les os soudés là où il ne faudrait pas ! Je vais songer à l'osthéo ça pourrait peut être m'aider...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !