jeudi 12 juillet 2012

La Prune a testé pour toi - Lush les Cosmétiques Frais Faits Main #3

Je sais, je sais, je me répète, t'en as marre. J'y peux rien moi, quand j'aime un truc, je ne jure que par ça. Et je précise que je ne suis toujours pas sponsorisée par la marque (cela dit s'ils me proposaient j'accepterais tout de suite je crois, d'autant que j'ai réussi à convertir pas mal de monde, je le mérite) !

Au cours d'un we à Nantes (bon en fait ça fait déjà deux mois mais bon), mon Pruneau il m'a dit "vas-y on fait du shopping, et t'achètes rien, trouve toi un truc à acheter, au moins" L'est trop mignon mon Pruneau. Quand on fait du shopping il veut qu'on m'achète que des trucs à moi, j'adore. Et pis là on a vu une boutique Lush. Et j'ai lu dans ses yeux qu'il regrettait déjà ses paroles. Pauvre homme.

Et pis en fait il a bien aimé, parce que les vendeurs ils chantaient et dansaient (bon au départ il les a pris pour des fous mais quand je me suis mis à danser aussi il a fini par trouver ça normal), parce que ça sentait bon, et parce que les savons ressemblaient encore plus à du fromage que chez nous. Et j'ai été relativement raisonnable, seulement 35 € de dépensés, ça va encore, je trouve !


Le rameau d'olivier je t'en ai déjà parlé dans mon premier article, donc je ne vais pas revenir dessus, t'as qu'à aller lire (non mais) !

Copyright Lush CFFM

Le tonique Bouffée d'air frais (à partir de 5.25 €)

J'ai acheté ça parce que j'ai la peau qui est devenue soudainement ultra sèche et sensible. Je sais pas pourquoi, mais j'ai des démangeaisons et je rougis. Enfin un truc de dingue quoi. Si c'est dingue, parce que j'ai toujours eu la peau grasse, et donc c'est pas normal tout ça. Ce tonique est à base d'HE de romarin et de patchouli, d'eau de mer et d'extrait d'algue. Bon a priori ça me rappelle l'odeur d'un antiseptique de quand j'étais petite, mais ça c'est personnel. C'est très frais et très agréable et c'est vrai que ça apaise ma peau toute sèche. Je l'ai utilisé matin et soir pendant à peine 3 jours et à chaque fois que je sentais une démangeaison, associé à une crème bien hydratante et fini les tiraillements !


Et en échantillon j'ai eu :

Copyright Lush CFFM

La crème main et cuticules Doigts de Fée 9,95 €

Ça a été un méga coup de cœur dès la première application et la prochaine fois j'en prends (ils vont finir par me rendre dingue à me tenter comme ça). En texture, ça ressemble à du beurre, c'est tellement concentré qu'une toute petite noisette suffit. ça sent grave bon le citron, on dirait une tarte, t'en mangerai. Et le rendu est génial, ça hydrate super bien, fini les petites peaux qui se détachent et qui font mal ! Il est fait pour les ongles principalement, mais sur le dos de la main c'est vraiment super. Je l'adore ! (Pruneau déteste par contre, il trouve que ça pique).

Crédit Photo Lush CFFM
La Dream Cream 18.95 €

Vu la quantité que j'ai eu en échantillon, j'ai pas voulu m'en servir sur tout le corps pour la faire durer, et je dois avouer que c'était très sympa. Elle a une odeur particulière, comme tous les produits Lush, elle est à base d'eau de rose, de lait d'avoine, de beurre de cacao et d'HE de lavande, de camomille et d'arbre à thé. Sa texture est un peu liquide mais elle fait une vraie peau de bébé et en complément du tonique a bien apaisé ma peau abîmée.

Voilà voilà !

La Prune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !