jeudi 26 juillet 2012

La Prune a testé pour toi - Lush les Cosmétiques Frais Faits Main #4

Quatrième et dernier volet (pour l'instant) de la saga lush avec les ballistics ! 

Les Ballistics Kesaco ?

Les ballistics, comme leur nom ne l'indique pas, sont de grosses baballes que tu fout dans ton bain, ça fait des bulles comme un cachet d'aspirine, ça sent bon, c'est chouette. 

J'en ai testé deux : 

Copyright Lush CFFM

Un peu, beaucoup, passionnément 5€15.

HE de jasmin, de géranium, d'iris et de rose. 

J'ai craqué sur sa forme de cœur, son nom plein de promesses et son côté tout doux, parce que dans ton bain, t'as envie de te sentir aimée ! 

Les + 

L'odeur envoûtante, très féminine, très douce, les boutons de roses qui sont libérés au fur et à mesure que la ballistic fond, la couleur laiteuse que prend l'eau... t'as vraiment l'impression d'être la Reine Cléopâtre du quartier... le kiffe intégral. 

Les - 

Les boutons de rose, c'est très romantique, mais moi qui déteste les algues à la mer, c'est pas super agréable au toucher, vaut mieux partir à la pèche avant de continuer à te laver ! 

Copyright Lush CFFM
Sex Bomb 5.45 €

HE de Jasmin, d'Ylang ylang, de sauge et musc synthétique. 

Alors celui-ci, ne te fais pas d'idée, je ne l'ai pas choisi parce qu'il est réputé aphrodisiaque, non, non, seulement j'aime bien le rose et elle sentait bon (chui crédible là ? c'est bon ?)

Les + 

L'odeur est très agréable, elle dure longtemps et colore toute l'eau en rose, c'est très girly ! En plus, elle a des extraits de lait de soja, du coup j'ai fait le test, j'ai même pas mis de crème en sortant du bain... même pas mal ! T'as la peau toute douce, c'est génial ! 

Les - 

La petite rose en papier de riz, c'est très mignon, mais comme dirait Pruneau, on dirait du PQ. Pour le côté glamour romantique, tu repasseras.

Quant au côté aphrodisiaque, je te laisse tester, je garde un peu de mystère, quand même.


Verdict

Moi j'aime bien, ça rend au bain son côté rituel , ça embaume ta sdb d'effluves douces que tu traine dans ton sillage en sortant. Un vrai truc de filles quoi. 

Le Pruneau il a trouvé l'expérience "intéressante", il a bien aimé voir des bubulles dans le bain, il a trouvé ça rigolo. Après, le côté hmm ça sent bon, lui, il s'en fout un peu. Et pis bon, il dit que 5€ pour un seul bain, c'est cher quand même. 

Et toi, t'en penses quoi ?

2 commentaires:

  1. Moi j'en pense que je ne prend pas de bain (même si j'aimerai bien de temps en temps!!)donc je ne pourrais pas tenter l'expérience.......!!!!
    Pourrais tu me dire si tu reçois bien mes coms???j'ai l'impression que ça ne marche pas depuis un moment!!!!bisous.Mag

    RépondreSupprimer
  2. Com bien reçu :-)
    Moi j'adoooooooooore les bains, je béni le ciel d'avoir enfin une baignoire après 4 ans de douche !!! Bon là, avec le tatouage, j'y ai plus droit pendant 15 jours, mais je compte bien en profiter juste après !!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !