mardi 10 juillet 2012

Les enfants de la télé

A la maison, on est des enfants de la télé. Et principalement, on est des pros de la pub. Le Pruneau, il est extraordinaire, il te ressort des slogans qui datent de la préhistoire.

Pourtant, on n'aime pas ça la pub. ça envahit, ça sert à rien, la plupart du temps c'est ridicule

Et malgré ça, ya des pubs qui créent le buz. Et même yen a qui sont cultes.Yen a que même nos grumeaux ils connaissent, même si c'était ya plus de 20 ans et qu'ils les ont jamais vues. 

Et toi, de quelle pub tu te souviens ?













Merci à mes Facebook friends pour les idées !

La Prune

4 commentaires:

  1. Rho je me souviens de toutes XD J'adorais Dédé et Maurice. Et bien sûr la réplique de la Marmotte est devenue culte et une expression tout à fait intégrée dans la langue française. Comme quoi, des pubs ça peut changer tout un monde XD
    J'aime quand elles sont amusantes ou mignonnes.
    Par contre, la pub d'orangina avec les ours, les biches et autre ménagerie, elle me dégoûte au plus haut point et je ne vois pas le rapport avec le soda. Tout ça m'a découragée d'acheter... Marketing à vomir, alors que les pubs avec les gars déguisés en bouteille étaient à hurler de rire. Enfin c'est du alain Chabat quoi

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec toi ! Comme la pub Mercurocrome qui passait 10 fois de suite que t'avais envie de les taper tellement ça prenait la tête !

    D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la dernière campagne juvamine "parce que nos produits sont meilleurs que nos pubs" lol

    RépondreSupprimer
  3. Etant plus âgée, je tape dans des pubs comme Banga (Chanté par Gotainer que j'adore), la mère Denis avec ses machines à laver Vedette qui mérite notre confiance, Les pubs Eram il faudrait être fou pour dépenser plus, et le must plizz je crois et son je ne ferai pas ça tous les jours...Sans oublier reviens Léon j'ai les mm à la maison...Voilà de quoi je me souviens...Coralie68

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah le Léon j'en ai souvent entendu parler ! lol !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !