dimanche 1 juillet 2012

Mon Humeur en juin 2012

En Juin

 j'aime :

- Avoir fait 4 concerts. Et en avoir prévu deux autres. C'est peu par rapport à l'année dernière, mais ça me suffit (pour l'instant).

- Enchaîner les mariages, les anniv, les sorties, voir mes amis s'éclater, s'épanouir. J'ai jamais été aussi contente de voir le bonheur des autres. C'est peut être parce que c'est plus facile quand on est heureux soi-même. 

- Avoir confiance en l'avenir, être paisible, tranquille. Se dire que, quoiqu'il puisse arriver, ça ne sera pas une catastrophe, que je pourrai faire face, même pas peur !

- Arriver à regarder mon compte en banque sans avoir des sueurs froides. ça fait bien longtemps qu'on n'était plus potes lui et moi !

- Avoir des envies créatives qui reviennent, point de croix, fimo, bracelets, j'ai envie de tout, même si j'en fais pas autant que je voudrais ! 

- Aller faire un tour sur Hellocoton. Voir plein de blogs trop bien. Discuter, m'émerveiller, rire.

- Penser faire un p'tit tour au festival interceltique en août, comme ça, pour aller voir des amis. 

- Rentrer à la maison après deux jours d'absence, trouver un Pruneau et deux poilus qui me sautent dans les bras, contents de me retrouver.

- avoir enfin un soutien de la part de ma belle-famille... il était temps ! 

- Faire un peu la cuisine, un petit curry de poulet (tu veux la recette ?), pour que Pruneau se fasse plaisir sans faire exploser mes points du jour.




J'aime pas : 

- Faire une big allergie au boucles d'oreille en toc. 15 ans que ça m'était pas arrivé (depuis que la seule fois où on enlevait mes boucles d'oreille c'était pour mon gala de danse classique une fois par an et qu'au bout de 2h, pour les remettre, fallait une perceuse).

- Ne pas avoir envie de faire régime, se sentir bien, et devoir quand même, c'est nul.

- Ne pas avoir plus de temps et plus d'énergie pour faire tout ce que je voudrais. 

- Avoir une Guimauve qui a des horaires à la con et avoir moi-même un planning surchargé. On travail dans le même arrondissement mais c'est comme si on vivait à des centaines de kilomètres l'une de l'autre.

- Un retour catastrophique de Lorraine. 6h de bagnole, dont 5h30 sous la flotte, 1h de bouchons, 3 aquaplanning (Titine a fait du surf) et 1 remorque qui a plié devant moi. Tout pourri.

- Oublier que Titine a un moteur de tondeuse à gazon et tenter de dépasser une berline en montée. Regarder le compteur passer de 110 à 85 et pleurer.Vivement octobre.

- Que Pruneau achète le livre de cuisine Masterchef pour enfant et me dise que "regarde, comme ça tu pourras en faire". hum hum

- N'avoir toujours pas avancé la chambre de Mirabelle, se sentir trop nulle d'avoir un 5 pièces et de vivre que dans 3.


Voilà !

La Prune

2 commentaires:

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !