lundi 27 août 2012

Le coup de coeur du lundi #5 - Titoon



Je voulais simplement faire une sélection de hauts de grossesse et en fait j'ai complètement craqué pour les vêtements de la marque Titoon et il me fallait bien plus qu'un article de shopping pour en parler ! Du coup je profite du coup de cœur hebdomadaire de Mamzelle maman (oui je sais, ça fait un moment que j'en ai pas fait mais bon, tu vas pas chipoter hein !) pour te la faire découvrir :

Celui là, c'est sûr, il me le faut ! (existe en manches longues) (27.90 €)


Celui-là, c'est pour Pruneau. Hein Pruneau, prend note pour plus tard ! (31.90 €)


Pruneau il dit "c'est du réchauffé" oui, mais ça reste valable (même quand je suis pas enceinte) na ! (26.90€)


Juste parce qu'il est super joli, un bandeau de grossesse "bébé à bord" (18.90 €)


Toujours en bandeau de grossesse, parce que j'adorerais me balader avec un coeur sur le bidou (10.90 €)


Et pour les Pruneaux futurs papa, le tshirt de circonstance  (26.90 €)


Et je note également le Titoon bag : Un tshirt, un bandeau de grossesse, un gilet et un legging de grossesse pour 43.90 €



voilà voilà !

La Prune


(Copyright photos : titoon.fr)
Merci à la marque pour l'autorisation de diffusion des photos et pour la gentillesse de mon interlocutrice ! 

4 commentaires:

  1. Une bine jolie marque, je suis d'accord avec toi...Je leur avais commandé un bandeau lors de ma première grossesse!! J'aime tout particulièrement le t-shirt avec les trois règles, et le t-short pour les papas!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah dis donc, c'est vrai qu'elle à l'air sympa cette marque. Presque dommage que ce soit terminé pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa et mignon ! J'aime bien l'humour ds T-shirts XD Faudra que je m'en procure quand bébé 3 sera en route XD

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ! Oui j'aime vraiment, j'ai hâte de pouvoir me lâcher, la carte bleue va encore hurler !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !