vendredi 17 août 2012

Le Shopping du Vendredi - Randonnée Style #1

Branle bas de combat, la semaine prochaine, avec Pruneau, on part (enfin) en vacances. Des vacances à deux, en amoureux, où on a prévu de faire que keskon veut.

Et sur les 9 jours de vacances, on a prévu 5 jours de balade et 4 jours de rando. 

Avant de te parler des sacs, des chaussures et tout ça, je te propose une sélection de vêtements. Parce que bon, la rando en jean, moyen quoi. J'ai donc cherché des vêtements amples, légers, agréables à porter, pour supporter mes crapahutages dans les volcans.

Je suis allée faire un tour chez Décathlon et je t'ai fais (3 fois rien, vraiment, j'ai été très raisonnable. Hein ?) une petite sélection. .

La super brassière Domyos pour Prune doudounée à 12.95 € (existe en violet)

Alors ça, c'est super, c'est confortable, et tes nénés ils bougent pas d'un poil. Parfait si t'es fortement doudounée. Et en plus c'est rooooooooooose. Attention, je l'ai pris en L (96-99 de tour de poitrine pour un 95) et ça taille un peu petit quand même, prévois large. Prévoit aussi un Pruneau pour t'aider à l'enfiler parce que si tu es aussi souple que moi, tu vas galérer. Et mention spéciale à Pruneau qui a dit "non mais, tu vas pas sortir comme ça quand même !". Si, si, sortir en soutif c'est mon kiffe, tu savais pas ?

Le T-shirt Deeful Feel de Khalenji 9.90 € (existe en noir et orange)

Alors là, ATTENTION, c'est la rolls du thisrt. Le machin il est tellement léger que tu le sens à peine, et il est fait exprès pour que tu reste sèche ET que tu pue pas. ET ça marche. Tu te sens pas humide, tu te sens à l'aise. Le seul truc c'est qu'il moule un peu les formes disgracieuses, pas très valorisant pour une prune bourletée. Mais, il est roooooooooose, que demande le peuple ???  

Edit : Après lavage, je me suis rendue compte que c'était pas un mythe, il sèche à la vitesse de la lumière. Tu peux le laver à la main le soir, il sera nickel le lendemain. J'en ai racheté un autre du coup, en noir et rose. 


 Le corsaire de yoga Domyos 16.95 € (existe en gris foncé)

Quel rapport avec la randonnée me diras-tu ? Aucune. Certes. Cela dit, je cherchais un truc agréable à porter pour être libre de mes mouvements. Bingo. Il a une ceinture toute douce qui fait que tu peux être un peu enrobée et parfaitement confortable (genre pantalon de grossesse tu vois). En plus je trouve qu'il a un look canon. 

Edit : malheureusement après lavage la ceinture s'est un peu distendue... dommage ! 


 Le corsaire Quechua Arpenaz 100L 19.95 € (plusieurs coloris)

Bon alors là, pour le coup, il est fait spécialement pour la randonnée, mais c'est de loin celui qui m'a plu le moins. La coupe est plutôt sympa quand on la compare aux pantalons de rando habituels et le tissus doux et plutôt confortable. La liberté de mouvement est pas mal par contre je trouve la ceinture un peu sérrée pour mon petit bidou dodu. Mais il est pas cher et il à l'air costaud. 

Et petit coup de gueule contre les pantalons pour Pruneau, qui sont tous trop longs et trop étroits, à croire que les randonneurs sont tous des géants verts tout maigres !

RDV la semaine prochaine pour l'équipement (sac à dos, chaussures, tout ça)

 La Prune


Crédit Photo : Décathlon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !