mercredi 22 août 2012

Méga trop gaga


J'voulais te dire à quel point j'aime mes chats, à quel point ils sont fabuleux, à quel point ils sont intelligents (enfin sauf le Débilos... ouais ok ça fait 1 sur 2 mais bon) et pis je me suis dit que je perdrais en crédibilité à être aussi nunuche quand même... Donc bon, je te montre quand même une photo des chats les plus parfaits, beaux, gentils, euh, disons intéressants de la terre. J'attends tes "oooooooooh" et tes "aaaaaaaaaah" et tes "cro mignooooooooooons" avec impatience.

Saucisse :



Gary-Potter alias Débilos






 



 Et en bonus track, Saucisse qui cause aux pigeons :

ça commence à 1.30' avant c'est que de la parlotte, et fait pas gaffe au bordel, c'était ya longtemps, c'est mieux maintenant (et oui, Saucisse était toute pitite, maintenant son miaulement ressemble plus à un truc de camionneur tu vois...)


Thalie et les oiseaux... par licorneelo

et Saucisse quand elle faisait encore QUE 700g


Thalie par licorneelo

3 commentaires:

  1. Ah nos chats des bébés en puissance qui nous font râler mais aussi nous pâmer, je comprends, je compatis et te dis que tes bébés sont trop meugnonssss !
    J'adore quand les chats "parlent" aux isectes ou aux oiseaux. Au début je me demandais ce que faisait la mienne et j'ai fini par comprendre XD
    Ici deux minettes noires : Téa, l'ainée qui se la joue princesse et pestouille sur les bords, cadeau d'une amie.
    Et Salem, mon gros bébé née dans mon lit et qui est toujours collée à mes basques, bah oui on est fusionnelles XD

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaah nos bébés... on les aime hein ??? Saucisse (qui s'appelle donc thalie, en vrai) c'est une voiture qui l'a déposée sur un trottoir quand elle avait 6 semaines. C'est une vrai chieuse, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, mais en même temps c'est mon bébé d'amour, elle dort sur mon oreiller, elle est super caline. Gary (le débilos) je l'ai eu en refuge, c'est un chat calme et sans problème, il n'aime pas trop les calins mais il est très calme, doux, tranquile... la paix faite chat quoi... Et dire que vendredi je les met en FA pour 10 jours... ça me fend le coeur !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !