lundi 24 septembre 2012

Bit's & Pieces #20

20 semaines, déjà !!!!

20 semaines que je suis Marjoliemaman dans cette aventure ! ça se fête !

Alors attention Bit's & Pieces géant cette semaine ! 










1-2) - Craquage monstre chez Moa
3) - Pina Colada géante en amoureux bearp !
4) - Nouveauté chez Haribo
5) - Glam, les nouvelles lunettes style aviateur
6) - Pas glam, les verres non amincits d'au moins 8 kg chacuns
7) - Admire la photographe qui arrive à faire poser ses deux monstres
8) - Mode calin
9) - Coussin bouillotte cousu main, avec des noyaux de cerise dedans, aaaaaaaaaah j'aime !

Voilà voilà !

J'vous embrasse mes pépins !

La Prune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !