vendredi 28 septembre 2012

Le Shopping du vendredi - Verodko

Coup de coeur pour cette boutique que j'ai découvert grâce à sa créatrice sur Facebook, un p'tit article s'imposait !

Verodko c'est une boutique de bijoux vintage trop trop trop jolis.

Un joli sautoir "clé" pour 7 €

Copyright Verodko

Une bague oiseau tout comme j'aime à 5 €

Copyright Verodko

Cette sublime montre en sautoir à 15 €, c'est ma number one, sérieux, dès que j'aurais un peu de sous, je me la paierait ! 

Copyright Verodko

Un joli sautoir oiseaux à 7 €

Copyright Verodko
Une jolie bague avec la sublime Audrey Hepburn, 5 €

Copyright Verodko
Voilà voilà, quelques uns de mes chouchoux, mais ya aussi des boucles d'oreilles et des bracelets :-)

Pour les autres merveilles, c'est

Et merci à la gentille créatrice pour l'autorisation d'utiliser ses photos !

La Prune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !