lundi 8 octobre 2012

Bit's & Pieces #22

Salut mon Loulou, s'cuse mon absence, mais je traverse un moment difficile. Je devrais être sur un petit nuage, mais en fait pas. C'est dur de soutenir tout le monde à bout de bras, tu sais. En attendant j'essaie de m'accrocher, de garder espoir, et de croire en l'avenir. Quelques petits bonheurs de ma semaine, Gros bisous, 

La Prune

Un peu de Loisirs Créatifs pour la Chambre de Mirabelle

Matinée Decopatch

On reçoit bien au Prunier

Cadeau de Crémaillère de Moune et Pap's, grave la classe...
Tagine chez Guimauve...

Poulet et citron confit, juste miam !


4 commentaires:

  1. Courage pour ces moments ma biche <3.
    Sinon ça a l'air trop bon la tajine, et j'adore les tissus :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je confirme, c'était de la balle à sa maman !

      Supprimer
  2. Poulet au citron confit ^^ Tu me donneras la recette? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouhlala, ça doit être une recette ancestrale de la Guimauve's family... faudra que je demande !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !