mardi 9 octobre 2012

Merci !

Je te raconte pas la déferlante de message qu'a entrainé mon message d'hier (cherche pas, je l'ai effacé, t'avais qu'à être là avant !)... Des blogueuses, connues ou anonymes, des amis, des parents... Je n'imaginais pas qu'autant de gens pouvaient se préoccuper des problèmes d'une petite Prune chagrinée.

J'ai écrit cet article principalement pour moi, ce que je ne devrais jamais faire car il n'en ressort rien de bon. 

Je m'excuse d'avoir effrayé la planète entière. 

Je traverse un moment difficile, certes, je suis exténuée, certes, et du coup je suis ronchon, certes aussi. 

Cela dit ce n'est pas une raison pour que ce blog devienne un ramassis d'état d'âmes larmoyant, ça n'a jamais été son but et je ne le souhaite pas. Je veux qu'il redevienne un lieu où on s'amuse, où on rigole, où on se moque aussi (ouuuuuuuuuuh c'est vilain !)

Aussi, je te remercie énormément de ta sollicitude, des messages, des mails, des sms, des appels... maintenant j'ai juste besoin de me poser, de soigner mes blessures dans mon coin et de penser à autre chose. 

Je vais aller de l'avant, j'y vais toujours, je sortirai plus forte de cette histoire, comme à chaque fois, même si j'y laisse des plumes. Je ne sais toujours pas où je serais dans 6 mois, mais il sera bien temps d'y songer à ce moment là. 

Je t'envoie des poutoux d'amour,

La Prune


10 commentaires:

  1. Bon, et bien pour couronner ce nouvel élan...Je toffre une petite blagounette : Monsieur et Madame A ont deux filles..Comment s'appellent elles??
    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que la planète entière s'en remettra ;)

    RépondreSupprimer
  3. je sais pas ce qu'il y a eu, je n'étais pas là, donc pas lu (et puis t'as effacé il me semble nan?) bref je pose pas de question, donc aller aller on se remet vite de tout ça, smile la vie, smile le blog! (nan mais cherche pas je dis que des conneries là)
    bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois, vaut mieux pas savoir, c'est pour ça que j'ai effacé, aussi ! :-) Merci et bonne journée !

      Supprimer
  4. Moi aussi je t'envoie des poutous d'amour ma belle, et puis comme toi mon blog est destiné a s'amuser et se détendre, mais desfois ça fait du bien de poser sa douleurs sur "papier" et même si tu l'as effacé, ça a permis de te soulager un peu, c'est le plus important! Pleins de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. La thérapie par l'écriture... j'avoue que ça ne faisait pas de mal, mais je ne voulais pas affoler tout le monde, je me suis retrouvée avec un téléphone qui sonnait toutes les 3 minutes et j'étais obligée de reparler de tout à tout le monde... donc voilà, tout le monde se rassure, je vais bien (tout va bien...) bisous ma belle !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !