lundi 15 octobre 2012

Mon Humeur d'octobre

J'aime : 

- Toutes les petites sorties prévues, les salons divers et variés...

- Un p'tit we en amoureux en programmation aussi, le Mont St Michel, l'impression de reconquérir les plages normandes maintenant que les parisiens sont partis... le rêve.

- Etre trop douée en crochet, même pas un après-midi de cours et je suis capable de faire mes carrés bicolores toute seule et de les assembler, sérieux, je m'auto-congratule ! 

- Avoir reçu un porte-monnaie Little Marcel en cadeau au salon de l'auto. Parce que, Little Marcel quoi ! (et parce que je n'oublie pas les gentils cadeaux, c'était chez Suzuki !)

- Les projets entre triyannautes, une grande chaine d'amitié qui se tisse pour faire un joli cadeau au groupe pour noël...

- Retrouver Guimauve pour une partie de soirée entre filles, nos fous-rires sont revenus à la vitesse de l'éclair, et on est devenues addict à Danse avec les stars (surtout pour baver sur Emmanuel, se moquer des rides d'Estelle  et des déconvenues de Chimène) (même pas honte)

- Mes poilus qui ne me quittent pas d'une semelle quand je les abandonne deux jours...

- Mon super vaporetto offert par mes parents pour notre pendaison de crémaillère. Sérieux, l'arbre à chat a gagné deux teintes et le tapis a perdu 3 kilos de poils de chats...

J'aime pas : 

- Avoir les nerfs secoués par tout et tous en ce moment. Dur de soutenir tout à bout de bras, j'ai l'impression de dépenser deux fois plus d'énergie que d'habitude.

- La pression, le stress, rendre des comptes à tout le monde,  ménager les susceptibilités des uns et des autres quand on voudrait juste prendre soin de soi, c'est dur.

- La fin des concerts de Tri Yann, au moins jusqu'en mars l'année prochaine, la saison a fini bien tôt cette année...

- La fatigue insupportable, qui me fait me coucher à 20h30 et le Prunier qui recommence à ressembler à un chantier de guerre... 

- la Babouk énorme, la taille d'une mygale (au moins !) que mes poilus ont dégottés hier et cette fameuse question "mais par où est-elle entrée ???" (musique flippante) (cri d'horreur), des fois, la campagne, ça craint.

- 2°C dehors ce matin, non mais sérieux, où t'as vu qu'on était déjà en Décembre ?

Petit village normand au coeur de l'hiver 2010




15 commentaires:

  1. Heu finalement je veux plus chercher à vivre à la campagne O_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr à cause de la babouk ? Encore, j'ai du bol, avec les chats, généralement elles survivent pas 5 minutes à la maison... mais j'avoue que celle là m'a glacé le sang ... je prendrais une photo si tu veux (j'ose pas la ramasser) (si les chats l'ont pas bouffé)

      Supprimer
    2. oh mais a la campagne y'a pas que les araignées hein, moi j'ai aussi des souris et des rats youhou qui qu'en veut ? C'est gratuit c'est cadal par contre vous venez les chercher hein

      Supprimer
    3. Les souris et les rats ça me gêne pas, j'avais un rat domestique avant, et pis ça monte pas au 2ème étage les souris... alors que les araignées si !

      Supprimer
    4. Mince j'étais pas connectée avec mon bon compte lol c'était Nékazy ;) d'ailleurs aujourd'hui j'ai eu la surprise de tomber nez à nez avec une énOoOorme araignée Beurk quand même hein !

      Supprimer
    5. lol la galère des doubles comptes, je connais ^^
      hmmm miam miam...

      Supprimer
    6. rha non Prune! la ramasse pas, la prend pas en photo je veux pas! fais pas ça hein lol

      Supprimer
    7. mdr t'as de la chance, j'ai failli hier mdr

      Supprimer
  2. Essaie de te reposer et profite des petits plaisirs, surtout!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, repose-toi aussi hein ! Bisous !

      Supprimer
  3. Les araignées ça ne me gêne pas, mais par contre le froid un peu, et déjà le fait d'être en centre ville m'en protège un chouilla ^^
    Focalise toi sur ce qui est positif, surtout que les choses positives sont en plus grand nombres :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le froid c'est qu'un début, ces deux dernières années ont est tombés jusqu'à -20°C et j'étais en centre ville... je vais mourir cet hiver mdr
      Mais oui, en ce moment, je positive :-)

      Supprimer
  4. Sympa ton post :) Je peux faire mon humeur d'octobre aussi ? S'il te plait :D
    J'aime : les soirées plateau-télé enveloppée dans une grosse couette bien confortable + L'expo Edward Hopper qui vient de débuter à Paris.
    J'aime pas : avoir sans cesse les pieds gelés (maladie de Raynaud) + devoir sortir sous la pluie.

    Et pleins d'autres choses, mais c'est ton article, je reste brève :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie, fais donc ! Pour les pieds froids je compatie, je déteste ça, alors tout le temps...

      Supprimer
    2. OOoooooooh ça a l'air joli chez toi !!!!!!

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !