jeudi 22 novembre 2012

Mon calendrier de l'avent.

Cher Pruneau-Noël tu m'as promis depuis l'année dernière un calendrier de l'avent de compet, pas le petit du supermarché que je prends depuis mes 3 ans mais un nouveau, un de luxe, parce que je le vaut bien. 

(oui oui j'ai bien 26 ans mais on s'en fout hein) (même avant mon opération j'ai eu droit à un calendrier, même que comme mon opération était le 18 décembre, j'ai pu manger tous les derniers en même temps, huhuhu). 

J'en veux un qui coûte un bras, une ruine, parce que bon, oui, j'ai 26 ans, mais je suis pas encore assez adulte pour passer après les enfants, comme quand Mam's me donnait le dernier chocolat et Pap's la dernière part de tarte aux pommes, même s'il en mourrait d'envie, faut pas déconner. 

Donc je veux un de ceux-là : 

Celui là est dans mon top 1 quand même hein
Parce que Milka, voilà quoi.
M&M's mon amour !!!
voilà mon Pruneau Chéri, je te dirais pas de prendre les 3 hein, ça serait pas raisonnable, mais si tu pouvais en prendre un, déjà, ça serait pas mal.

Bisous de nowel !

La Prune

3 commentaires:

  1. Moi je veux celui où le père noel patine !! trop beau et bon !!

    RépondreSupprimer
  2. rhaaa c'te sélection! miammmmmmmmm
    aller demande lui les 3, t'as le droit! ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !