lundi 7 janvier 2013

Shopping pour p'tit Zizi #2 - stickers

Tu l'auras sûrement remarqué, je suis une fan des stickers. 

Des papillons dans les toilettes aux animaux dans la chambre de Mirabelle (promis je te montre bientôt), il en fallait forcément pour P'tit Zizi ! 

Voilà ma petite sélection : 


Les animaux de la forêt réunis, à partir de 20.90 €






La famille de Hiboux, à partir de 4.44 €





Celui-ci j'adore, la forêt toute entière à partir de 2.54 €


Chez berceaumagique

Les mêmes que Mirabelle en garçon, 14.99 €


Des petits faon (en plusieurs couleurs) 26 €

Une forêt bleue à 26 €


Voilààààààààààà :-)

ça te plait ???




La Prune






2 commentaires:

  1. J'adore les hiboux !!! Ils ont une bouille exquise ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ouais t'as raison, moi aussi j'aime les stickers !
    C'est pratique, c'est joli et on peut changer facilement...
    Jsuis fan, et ceux là sont très jolis!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !