mardi 12 février 2013

Bit's & Pieces #36

Oui, je sais, on est mardi, mais hier j'avais piscine gygy donc j'étais pas là.

Sinon, à toi, comment elle s'est passée ta semaine ? Moi ça va, mais j'étais trèèèèèèès fatiguée, heureusement j'ai bien dormi ce we, et on a fait un concert du tonnerre avec notre groupe Chouchou en pleine forme <3 Hâte d'être dans 15 jours pour remettre ça !

Quelques photos pour illustrer ma semaine, sur une idée relayée par Marjoliemaman

Saucisse en grande décontraction...
Sieste sur mon bidou qui gigotait tout ce qu'il pouvait...

Tenue de soirée qui n'est pas passée inaperçue, l'un des leader du groupe à tenu à prendre une photo souvenir !


Dédicaces pour P'tit Pois, que je continuerai dans 15 jours :-)

Moune a encore frappé !

22 SA <3


La Prune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !