vendredi 22 février 2013

Mon humeur de février

J'aime : 

- Avoir une vie sociale. Sortie entres copines, concerts, salons, j'ai l'impression de revivre après une hibernation intensive. 

- Un petit we de luxe en amoureux avant le stade baleine avancé. Hâte. (j'ai l'impression de partir en vacances tellement j'ai hâte)

- Deux échos en une semaine <3

- Voir enfin la fin des ennuis de santé que je traine depuis le 23 janvier... jusqu'aux suivants (tu tiens la liste de mes maladies de grossesse à jour ? j'ai perdu le fil moi !)

- Dormir dans un vrai lit. Ya pas à dire, se hisser d'un matelas à même le sol c'était plus possible. 

- Les copines. Parce que, quand même, chui vachement bien entourée <3

- Les supers commentaires concernant mon blog. Parfois venant de loin, parfois en privé, discrètement, ça me touche beaucoup et me donne très très envie de continuer. Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! 

- Avoir repris mes routines Flylady. Je t'en parlerai un jour. Je suis même à jour de mon linge (grâce à ma mère) le truc qui m'était pas arrivé depuis mon déménagement de 2010, lorsque Saucisse, en stress, avait pissé sur tous mes fringues qui attendaient d'être rangés. Oui. Tous.

- Les sourires éclatants qu'on m'envoie dans la rue ou dans le métro. ça y est, je crois que je suis "assez" enceinte :-)

- Les vieilles blagues avec Pruneau et nos fou-rires de gamins. Mon Dieu ait pitié de notre enfant, il entre dans une famille de dingues. 

J'aime pas : 

- L'opération "grand nettoyage au bureau". Faire de l'archivage toute la journée ça me rend dingue.

- Les journées. Trop longues. J'ai beau être moins fatiguée, mes petites siestes me manquent ! 

- Me sentir lourde... et je sais, c'est pas fini !

- Souffler comme une baleine asthmatique quand je dois monter les deux étages du Prunier.

- Pousser des grognements quand je dois mettre mes chaussures.

- Aller faire pipi toutes les heures, voire tous les quarts d'heure quand mon gamin prend ma vessie pour un trampoline.

- Le test o'sullivan de la semaine prochaine.

- Quand des âmes bien pensantes rajoutent des trucs à ma liste des interdits "un yaourt taillefine ? Horreur ! Des soupes industrielles ? et les colorants ! Faut faire attention, ça fait des bébés petits !!! c'est dangereux !!!" Ouais bah en attendant, mon bébé, il est grand, et ça fait 6 mois que j'ai pas bouffé de charcuterie, me cherche pas. 

- La meuf du chinois d'hier "enceinte de 4 mois et demi" avec la taille d'un mannequin suédois. Je te hais.

- Faire demain mon dernier concert avant plusieurs longs mois j'imagine. Ya pas à dire, je suis accro... ils vont me manquer !


Voilà !

Bisous mon Minou !


La Prune





8 commentaires:

  1. huhu le test o'sullivan, quelle saleté!
    pour moi il s'était planté, il m'avait donné trop de sucre et fait 1 prise de sang en trop (bouh les nuls dans ce labo!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Purée, ça me donne grave pas envie lol
      Moi j'ai déjà 2 prises de sang de prévues, comme ça c'est fait mdr

      Supprimer
    2. lol t'inquiète c"est pas si terrible que ça ce test ;)

      Supprimer
  2. Le test o'sullivan a été moins pire que ce que j'imaginais. A force d'attendre des horreurs j'imaginais que j'allais tout gerber ou m'effondrer sur le sol, mais non j'ai dormi :)) Par contre j'adore aussi les grands sourires des gens quand ils voient mon ventre, ou le regard complice d'une autre femme enceinte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je préfère anticiper le pire pour que ce soit moins dur, je vais m'arranger pour que Pruneau m'accompagne :-)
      Et oui, les grands sourire, c'est top :-)

      Supprimer
  3. Courage pour ton test!!! Moi j'étais positive et ils m'ont fait poireauter 4h pour le méga test qui s'est avéré... Négatif!!
    T'as peur là???
    Des bises!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !