vendredi 1 mars 2013

Vive le poil !

Oui, j'aime le poil. Enfin, les poils. 

Bon pas sur moi, mais sur les hommes. 

Tout à commencé par un long débat avec une amie de mon frère sur une photo de lui (il est bogoss mon frère) qu'on a qualifié de BBMR. Il a donc fallu lui expliquer que BBMR = Beau Brun Mal Rasé.

J'aime cette nouvelle mode de la barbe de trois jours. J'aime la joue bleu, l'ombre légère, le côté négligé-mais-pas-clodo.

Entre deux beaux mecs à la télé, je prendrais toujours celui qui n'est pas rasé, c'est comme ça, je les trouve plus attirants, plus viriles, plus sexy... 

Genre, exemple concret et précis... 

Simon Baker. 

Déjà sans poil il est pas mal 

Mais avoue que là...


GRAOUUUUUUUUUUUUUU ! 

D'ailleurs ya pas que la barbe. J'aime les poils tout court. J'aime l'homme "à l'ancienne", le style métrosexuel c'est vraiment pas mon genre. Moi j'aime le paysan, le routier, le cro-magnon généreux, poilu du torse, des bras, des jambes... ET DU DOS !!!! 

ça n'a pas toujours été le cas, j'ai aimé, moi aussi, l'homme glabre au torse lisse. Même Pruneau, j'ai tenté de le convertir. Mais vue la surface à traiter j'ai fini par avoir pitié de lui et j'ai accepté qu'il renonce devant l'ampleur de la tâche. Et quand la nature a repris ses droits quelques mois semaines plus tard, l'évidence m'est apparue.

Le poil, ça fait virile. Sans poil, t'as l'impression de te taper un minot de 14 ans et moi, j'aime les vieux. (Enfin, pas genre le patron de Playboy à 90 ans hein, mais disons que je trouve qu'il n'y a pas plus sexy qu'un trentenaire/quadra).

J'aime l'ours des bois au pelage soyeux, qui tient chaud la nuit et qui protège sa tanière. J'aime passer mes mains dans la fourrure de son dos, avoir le nez chatouillé quand je pose ma tête sur son torse, bref, J'AIME LE POIL !!!

Et puis mon homme à moi, il me fera jamais l'affront d'être moins poilu que moi. Il me battra toujours. Même si ma pilosité frôle celle du mammouth laineux depuis le début de ma grossesse (poke à la future pondeuse qui se reconnaitra) Même quand je serais trop baleine pour me raser les jambes avec mon Venus de Gillette.  Jamais je ne pourrais atteindre une telle pilosité au cm². Il est imbattable.

Et puis ya tellement peu de femmes qui aiment les poils (poke mes copines facebookiennes) qu'au moins je suis sûre de le garder !!!!

Le poil c'est la vie. 

La Prune

22 commentaires:

  1. "J'aime passer mes mains dans la fourrure de son dos" mouahaha et sur la moquette pectorienne aussi? lol
    aller, si tu lis mon interview décalée chez lili, tu verras que j'aime aussi les poils (bon j'cause barbe), mon homme c'est pas du genre à se raser ^^ mais c'est pas non plus un ours

    Sur ce, bonne poilade!

    RépondreSupprimer
  2. Tu connais le dicton "plus yen a, plus c'est bon" (ou quelque chose d'approchant) ! Déjà, si t'aime la barbe, ça va mdr

    RépondreSupprimer
  3. youhou! j'fais partie du cercle très fermé et très VIP alors! (Very Important Poil)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour nous dominerons le monde

      Supprimer
    2. AHAHAHA c'est toi Minus alors ? mdr

      Supprimer
    3. je suis mi cortex mi minus
      je suis mitex! ou cortus! au choix

      Supprimer
  4. Mon homme il est plutôt du genre à avoir 3 poils qui se battent sur le torses, pas dans le dos, sa barbe qui se fout de sa tronche en faisant des trous partout (donc vaut mieux se raser....) et franchement, je préfère =D mon après imberbe, faut pas abuser hein! Mais l'ours, c'est pas mon truc... XD (ouh, je suis en train de l'imaginer tout poilu et c'est beurk... XD)

    Donc, jte laisse les poils =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol c'est pas grave, je prends mdr ! La première fois que j'ai vu Pruneau torse nu j'ai cru que j'allais jamais pouvoir le toucher, et finalement, ya rien de tel que la fourrure. C'est doux, c'est pas neuf, c'est lavé avec mir-laine !

      Supprimer
    2. et étaler devant une cheminée, ça fait classe!

      Supprimer
    3. moi j'ai pas de cheminé mais c'est pas grave

      Supprimer
  5. Comme je le disais sur FB, je préfère le jeunot de 14 ans :p
    Coupin se rase partout sauf les jambes et les bras (bien sûr), mais il doit être dans le même genre que celui de Rêves DeBulle puisque sa barbe se fout aussi de sa tronche à faire des trous ^^
    Donc pareil, les poils, jte les laisse, j'ai déjà du mal à me débarrasser des miens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha mais c'est pas grave, Pruneau il a récupéré tous les poils des Coupins des Coupines. Plus yen a meilleur c'est mdr.

      Supprimer
    2. mais c'est cousin machin! (ndlr: famille adams)

      Supprimer
    3. en un eu plus loquace mdr

      Supprimer
  6. oh oh, je ne savais pas que tu étais aussi fan de Simon Baker! Je suis plutôt branchée bruns, mais lui c'est mon exception! Je n'avais pas vu la version avec la petite barbe de quelques jours, mais effectivement, so sexy!
    Pour les poils chez les hommes, il n'y a que la barbe de quelques jours qui me fait frétiller, le reste bof!
    Mais bon, Chéri a une barbe à trous, et une toison juste entre les pectoraux et c'est tout lol! je le charrie souvent! Mais ce que je préfère #minuteconfidence, ce sont ses fesses de bébé!! même pas de duvet, et ça j'adooooore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil, je suis plutôt bruns, mais lui il me fait frétiller du croupion !

      C'est dingue ces mecs à la barbe à trou, je connais pas ça moi mdr Pour la toison au milieu, j'ai connu ça avec mon ex, ça avait presque une forme de coeur ça me faisait trop marrer !

      Ahahhaha les fesses toutes lisses mdr, je note, je note !

      Supprimer
    2. Confidence pour confidence (mais ça reste entre nous), Coupin a aussi des fesses de bébé !

      Supprimer
    3. AHAHAHA purée j'aimerai bien voir ça ! (pour l'intérêt de la science hein)

      Supprimer
  7. Mouahahahahahaha!!!
    T'es grave!
    Mais ce type, là... hummmmmmmmmmm!!
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui hein ?

      Mais si tu verras, dans quelques années, ça sera à la mode !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !