vendredi 12 avril 2013

Le shopping suédois d'avril

Paraîtrait que j'ai "un peu trop" de produits suédois chez moi.

En même temps...

Comment résister !

Sélection NJUT du mois :


Des boutons en déco murale : 14.99 €



Un mobile printanier : 9.99 €



Des carreaux de chaise multicolores : 4.99 €/pièce



Les verres Flamand Rose : 0.99 €/verre



Une boite à musique renard (j'adore les renards) : 5.99 €



Coucou hibou ! le coussin : 4.99 €



Un cache-pot pastel : 3.99€



Des petits moules à gâteau trop choupis : 3.99 €/ 6 pièces



Notre prochain achat pour p'tit Zizi : 24.99 €



Le Très joli pot décoratif à 4.99 €




Et voilà pour ce mois-ci !

Bisouille !



Prune

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup! surtout le mobile printanier et le pot décoratif! et j'aime les petits prix :)

    RépondreSupprimer
  2. T'en fais pas, tu n'es pas la seule à faire vivre le suédois :p

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !