jeudi 29 août 2013

Comblée

Il y a quelques années, le désir d'enfant se faisait sentir. Je voulais un bébé, j'avais besoin d'un bébé. Pour moi, pour Pruneau, par amour. 

Ce besoin s'est fait de plus en plus profond, viscéral, destructeur, au point d'en faire une obsession rendue plus intense dans l'attente du résultat chaque mois.

C'était un tel manque pour moi qu'on s'est souvent demandé si cette envie n'allait pas s'évanouir avec l'arrivée du bébé. Si, confrontée à la réalité, je n'allais pas regretter.

Aujourd'hui je peux le dire, la réponse est non. Je suis comblée. Profondément, intensément. 

Même si parfois il est terrible. Même quand il hurle. Même quand je supplie pour que quelqu'un prenne la relève au moins une heure.

Je l'aime. 

Aujourd'hui je ne souhaite rien de plus que le voir grandir et s'épanouir. Je ne désire rien de plus que de tendres moments en famille. 

Aujourd'hui je suis heureuse car mon congé maternité est fini mais que je vais encore passer 4 mois avec mon tout petit...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !