dimanche 1 septembre 2013

Baby look #1

Maintenant que Brugnon commence a porter des fringues de "grand" je craque pour son look de petit garçon.

C'est pourquoi je te propose un nouveau rendez-vous "fashion baby".


Tenue Zippy (marque portugaise)
Marinière manche longue
Pantalon en toile beige
Taille 3-6 mois
Chaussettes cadeau (marque ?)
Prix : NC (cadeaux)

Voilà !

Bonne journée !

3 commentaires:

  1. Je suis complètement pour ce rendez-vous qui va me faire craquer !
    Je me rend également compte qu'il a été difficile pour moi d'acheter les premiers habits de La Muse parce que je ne craquais QUE pour des ensemble de ptit mec !
    Heureusement, quand on m'a conseillé de n'acheter QUE des pyjamas pour le début, ça a été plus simple, il y'avait des choses mixtes.
    Lé trop mignon ton Brugnon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair les premiers temps il faut juste des pyjamas et qui s'ouvrent devant de préférence !

      Cet été j'avais principalement de petites combinaisons courtes faciles a mettre mais maintenant je peux m'amuser un peu plus !

      Supprimer
  2. Mais quelle élégance, p'tit marin, biz

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !