mercredi 27 novembre 2013

Quand les cons seront mis en orbite...

Que tu roule à 30 dans le village ça allait. 

Que tu n'excède pas les 50 en sortant du village à commencé à m'échauder. 

Que tu me fasses signe de doubler en plein virage, avec ligne blanche, sur une route de campagne, ça m'a fait rire. 

Que tu mette ton clignotant pour tourner à gauche 500 m avant le croisement et que finalement tu ne tourne pas à gauche, ça m'a un peu énervé. 

Note bien que je n'ai fait aucun appel de phare, j'ai pris sur moi, j'ai bien compris que tu ne savais pas où aller. Tu aurais pu tourner sur cette p*tain de gauche et trouver un endroit où t'arrêter, mais non, ça c'est pour les gens intelligents.

Toi tu as préféré t'arrêter là, en pleine route de campagne, en plein virage. Arrêté. Complètement. Sans warning ni clignotant ne serait-ce que pour m'informer de ce que tu faisais. 

Alors, oui, je l'admets, j'ai laissé ma colère m'envahir, j'ai OSE te klaxonner en te doublant. 

Mais t'as été sympa. Tu m'as klaxonné en retour, tu m'as fait un appel de phare et un doigt d'honneur en prime !

Comment te dire...

TU L'AS EU OU TON PERMIS DE CONDUIRE B*RDEL DE M*RDE, ESPECE DE GROS NAZE, JE VAIS TE LE FAIRE BOUFFER PAR OU JE PENSE, RETOURNE CHEZ MEME !!! 

Pardon. 

Mais ça fait du bien.



4 commentaires:

  1. Je crois que tu as oublié : CONNARD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pu. J'ai hâte que les voitures parlantes fassent leur apparition !

      Supprimer
  2. Tu as été plus patiente que je l'aurais été!!!!!!!!!!!XD

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !