dimanche 1 décembre 2013

Baby Look #14

Pour la naissance de Brugnon, on m'a offert une carte cadeau chez Sergent Major, marque que je ne connaissais pas et qui coûte quand même un bras (même s'il y a souvent des promo). J'ai décidé d'acheter des vêtements en 9 et 12 mois puisque j'avais du 6 mois à revendre. 

Aujourd'hui Brugnon porte un joli Tshirt Manches longues avec des rayures couleur rouille et un joli renard (j'adoooooooore les renards) qui est boutonné dans le dos et un pantalon en velours côtelé beige avec doublure en vichy rouge. 




Attache Sucette Pommette (intermarché) parce que j'adore les hiboux aussi !


Bonne semaine !

La Prune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !