mardi 11 mars 2014

La Prune a testé pour toi - Kdophoto.com

Je suis une obsédée de la photo. Pas une passionnée hein, je laisse régulièrement le doigt sur l'objectif et je suis infoutue de faire des réglages sur mon petit appareil (rose), mais j'adore les photos. J'ai des photos de ma marmaille partout. Fond d'écran d'ordi, de téléphone, coque de portable, partout dans la maison, au bureau... je l'emmène avec moi partout.

Alors lorsque kdophoto.com, spécialiste de la gravure photo, m'a contacté pour un test de produit, tu t'en doutes, j'ai dit oui tout de suite !

Et on peut dire qu'ils ont du choix !!!

Pendentifs en or, en argent, en acier, en porcelaine, porte-clés, miroirs de poche, ardoise, toiles, boucles d'oreilles, coques et étuis de téléphone, assiettes... (je peux pas tout dire, sinon on y est encore demain) il y en a pour tous les goûts !

J'ai eu bien du mal à choisir... Des pendentifs j'en ai déjà plein (j'avais peur que ça fasse un peu trop Mister T après), une toile Pruneau m'a dit qu'on n'avait plus assez de murs... J'ai donc fini par me décider pour un objet simple, ludique, pratique, rien que pour moi et pour mon bureau...


Petite présentation :


C'est un mug noir tout bête te dis-tu ? 

Que nenni mon ami, mets une tisane Canada-pomme-sirop-d'érable dedans (ou du chocolat) (ou du café) (le mug magique n'est pas raciste) et là, magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique : 

Tiens, j'ai cru voir un Brumignon !

Mais oui, mais oui, j'ai bien vu un Brumignon !

J'ai pixelisé la photo pour protéger un peu l'image de mon fils mais l'impression est de très bonne qualité, sachant qu'en plus elle a été prise d'un iphone, je n'en attendais pas autant ! 

Attention, ça refroidit !

Fini !!!

J'adore la bouille de mon fils apparaître comme par magie (c'est mon côté princesse) et j'ai fait fureur au bureau :-)

J'ai reçu ma commande très rapidement, le produit est de bonne qualité et de plus ils sont aimables et réactifs, ce qui devient rare de nos jours ! 

La fabrication est française, ce qui ne gâche rien !

La livraison est gratuite à partir de 59 €.

Mug magique : 14.90 €

Plus d'infos sur : kdophoto.com

(un grand merci à eux de m'avoir permis de tester leur produit)

La Prune



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !