mardi 20 mai 2014

#Projet52 - semaine 21 - Eau


EAU


Je sais, ça n'est pas très original, mais je n'y peux rien, je ne me lasse pas... ce petit ruisseau qui passe en bas de chez moi c'est mon havre de paix. Les canards viennent sous nos fenêtre réclamer du pain que tous les habitants leurs lancent avec plaisir. On pique nique à l'ombre du saule pleureur. Et parfois il y a des pêcheurs qui viennent tendre leur ligne. Et de l'autre côté, le pré, les vaches. 

Quand je vois ça le matin, je suis heureuse de me lever. 

Quand je vois ça le soir, je suis contente de rentrer. 

C'est mon petit paradis (je l'ai déjà dit ?)

La Prune



La semaine prochaine, le thème sera "dans mon sac". (on va se marrer !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !