mercredi 18 juin 2014

#Projet 52 - Semaine 25 - Photographier



PHOTOGRAPHIER


ça fait parti des trucs pour lesquels je suis nulle. Je n'arrive jamais à saisir "l'essence", à faire de belles photos, ça m'est impossible. Je laisse ça à d'autres qui le font très bien et je me contente de dire à mon fils "souris !" pour pouvoir avoir une photo à mettre sur un mug pour la prochaine fête des pères. 

Du coup cette semaine, je m'étais dit que je ferais un simple selfie. Au bureau il y a des miroirs PARTOUT, le genre de truc qui t'agresse si tu as un tant soit peu de cellulite et que t'es OBLIGEE de te voir toute la journée. 

Du coup, en partant le soir, j'ai décidé de prendre un selfie dans l'ascenseur. Et ça donne ça. Moi dans ma perfection, reproduite à l'infinie. Le bonheur pour l'humanité. 

(et sinon, les chevilles, ça va). 

(la semaine prochaine, le thème est "musique")

(bon anniversaire Guimauve ! T'es plus vieille que moi pendant 15 jours poulette !)


La Prune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !