mercredi 11 juin 2014

#Projet52 - Semaine 24 - Nature


NATURE


J'adore les orages, j'en ai déjà parlé. Et mise à part une légère inquiétude pour Simone et son toit panoramique, j'ai été bien gâtée ce we. 

Un ciel bas, lourd, gris, chargé d'électricité, l'occasion même de prendre une petite vidéo. Depuis 2 ans que je vis au Prunier, j'ai toujours dit que le cadre était idéal pour assister à un bel orage sur les collines, et depuis 2 ans j'attendais cette occasion qui s'est enfin présentée. J'ai passée des heures à la fenêtre à me repaître de ce spectacle. 

La Nature est plus forte que nous et elle nous le prouve régulièrement, histoire de nous forcer à plus d'humilité... 



La Prune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !