mercredi 23 juillet 2014

La Prune a testé pour toi - La Collection été "Si tu vas à Rio" de Jacotte !

Jacotte si tu ne connais pas, c'est un site qui propose des produits de beauté et surtout qui te permet - si tu es sélectionnée - de tester tout un tas d'échantillons gratuitement à chaque saison. 

J'ai eu la chance de recevoir la pochette d'été


"Si tu vas à Rio"


Comme tu peux le voir, cette pochette trop mimi estcomposée de deux exfoliants visage au kiwi Lady Green, un contour des yeux Iroisie et mes trois produits chouchou dont j'ai décidé de te parler aujourd'hui.


Le savon Odor de Rosas de Phebo


Comme tu peux le voir, je suis une grande fan de savons. J'en ai tout plein, certains achetés, d'autres offerts, mais tous utilisés ! C'est mon rituel du matin, ma "toilette de chat" comme je l'appelle, celle qui réveille, celle qui sent bon, celle qui permet de bien commencer la journée ! .

Le savon Odor de Rosas, c'est le petit savon couleur ambrée que tu vois en bas à droite. Son packaging rétro est tout écrit en portugais, normal, il vient directement do Brasil ! Il sent bon, une odeur musquée proche de l'encens. Il est super agréable, je l'adore !




Alors ça, c'est LA révélation pour les peaux sèches. La lotion antisèche est prévue pour les petits bobos des peaux d'enfants à partir de 36 mois (à cause des huiles essentielles). Comme mon fils n'en a que 12, je l'ai gardée égoïstement pour moi. Il se trouve que j'ai une peau ultra sèche à certains points clés (pommettes, arrêtes du nez) et plutôt grasse ailleurs. 

Cette huile est miraculeuse, pas trop grasse, mais assez hydratante, une toute petite goutte suffit à calmer les irritations de ma pauvre petite peau fragile. J'en mets tous les jours en complément d'une crème de jour et après mes masques à l'argile. Elle est aussi très apaisante pour les piqûres de moustique (merci au moustique qui s'est dévoué pour me la faire tester, non, vraiment, c'est sympa).

C'est mon produit miracle !
source


Un gel antibactérien au citron, dont l'odeur s'approche plus du parfum pour homme que des gels aseptisés odeur hôpital qu'on traine habituellement ! Comment ne pas l'adopter ?


J'ai beaucoup aimé l'exfolient aussi, mais j'utilise peu de contour des yeux je peux donc difficilement comparer, mais j'ai été ravie de tester ces produits et j'espère pouvoir tester la pochette de la saison prochaine ! 


La Prune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !