lundi 30 avril 2012

La Prune est balade

La Prune n'est jamais malade. Même quand tout le monde l'est à la maison, Je résiste. Mais quand de rares microbes s'attaquent à moi, Je suis terrassée pour la semaine. Et bien sûr c'est le cas pour ce we prolongé. Depuis samedi j'ai de belles bouffées de fièvre, des maux de tête, le nez et les yeux qui coulent... Un bon gros rhume quoi. J'ai passé deux jours enfermée au Prunier, aujourd'hui Je suis sortie prendre l'air mais Je suis vite rentrée me recoucher!

Du coup Je fais quoi? Je passe du lit au canapé, Je fais des siestes interminables, Je ne me sépare plus du rouleau de sopalin, Je regarde les téléfilms pourris de l'après midi, Je bois du chocolat chaud et Je me fais plaindre.

Et vous vous faites quoi quand vous êtes malade?

(Le blog sera au ralenti jusqu'à mon retour mercredi, Je vous embrasse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !